Bon j'ai déconné, je l'avoue. L'article d'hier à la base il devait être très court et traiter de mon dernier craquage vernièsque. Malheureusement, j'ai voulu faire une petite intro sur le pourquoi du comment et comme d'habitude, je me suis enflammée. Qu'est-ce que je peux être bavarde!
Pour fêter la fin de cette première semaine, surmontée admirablement je trouve, je cherchais un petit quelque chose a m'offrir. Après avoir renié une magnifique paire de chaussures chez Deichmann (retrouver ses amours d'Erfurt !) pour cause de tâche sur la dernière paire a ma taille, j'allais rentrer bredouille. C'était sans compter sur mon radar intégré qui m'a rappelé les petits vernis aperçus chez Topshop...
Je farfouille un peu, rien de transcendant. Et là , tout seul, caché se trouvait une merveille de vernis noir constellé de paillettes!
Ma conscience a tenté de prendre le dessus: "Tu ne connais pas cette marque, c'est peut-être de la daube!" "Tu ne vas jamais t'en servir, trop de paillettes!" "Attend un peu!"
Un coup de tête à gauche: - 20% sur toute la boutique! "Aller hop! Tu es a moi Gipsy Night!"
Bon finalement le vernis. J'ai eu super peur en applicant la première couche, la base noir était presque transparente. Défaitiste comme je suis, je me maudissais de ne pas avoir posé une couche de vernis foncé avant.
Mais avant de tout enlever, j'ai quand même voulu voir avec deux couches, et finalement ce n'est pas trop mal!
Bon je pense que j'aurais du en mettre trois pour une meilleure homogénéité, mais j'avais peur de me retrouver avec trop de paillettes, ça me fait un peu peur ces bêtes la! ^^
Niveau séchage, que du bon, il est très rapide!
Niveau tenue, c'est bof puisque dès le deuxième jour il se faisait la malle sur mon pouce.
Mais je ne regrette pas du tout cet achat, de part le prix et parce que je ne possédais pas encore ce genre de vernis. Je pense tout de même que je m'en servirais plus comme top-coat a l'avenir!