Jeudi 14 juin 2012 à 16:30

Rhinopharyngite.

Il faut attendre une bonne rhino allergique pour que j'ai un arrêt de travail, et donc un peu de temps, pour que je ramène mes fesses par ici.

Je suis la pire blogueuse de l'Univers. Alors que pendant plus de deux mois je reste pleine de bonnes intentions et que je suis motivé à écrire régulièrement pour toujours, voilà que je reprend mes mauvaises habitudes et déserte l'endroit pendant presque un mois! Un peu plus et j'allais revenir juste pour blablater sur la prochaine box! Non mais on va pas déconner!
Et même si j'allais régulièrement visiter tout les blogs que j'aime, j'ai vachement plus de crainte d'aller voir sur Hellocoton et de découvrir 150 000 nouvelles actualités, soit toutes les mises à jour de blog depuis un mois...

Alors que c'est-il passé de si passionnant depuis la dernière fois?

Des soirées de folies! Pleine d'excès avec Elles, blablatage, foot et Eurovision avec Eux.
Un retour à l'école.
Beaucoup de papouillages à ma Kelly d'amour, qui nous a fait un petit engorgement d'un postérieur. ça va mieux mais il est toujours plus ou moins là quand je la sort du box.
Un nouveau maréchal ferrant qui lui a remis deux fers normaux et apparemment elle ne s'en porte pas plus mal.
Un retour dans les salles obscures pour Moonrise Kingdom et Dark Shadows.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/20079610.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/20058881.jpg

Un débordement de projets à finir pour l'école: rapport de mission à l'étranger, explication d'un livre de management, rapport + PowerPoint sur le Concept du Facteur 4 pour le Développement Durable et un PowerPoint sur les Tubosider pour le cours de Sécurité. Heureusement les travaux de DR et de Sécu étaient en groupe, ça m'a quand même bien soulagé.
Qui dit PowerPoint, dit soutenance. Celle de management c'est bien passé, même si en impro total et s'est soldée par un A+! Par contre pour celle de Sécu, on s'est fait "défoncer" par le prof... Bon on a eu A pour valider le module car "le travail était fait" mais en gros il a détesté. Finalement je m'en fou, tout ce qui compte c'est de valider. Et vu le peu d'inspiration qu'on avait eu au sujet de ce travail, je ne m'attendais pas à mieux!

Je me suis lancée dans la fameuse cure durcissante pour ongles mous et dédoublés Herôme. J'ai fait celle de 14 jours car j'avais peur de ne pas avoir la patience pour celle de 21 tandis que celle de 7 jours me paraissait un peu agressive. C'est un petit miracle sur mes moignons! Cette fois je suis dans de meilleures conditions pour stopper la grignote.
Et ma palettionite aigue est revenue puisque j'ai enfin pu acquérir une des belles palettes Sleek! J'ai nommé la Oh So Special! Trouvé dans une des nouvelles boutiques du centre commercial proche de chez moi. Décidément, il s'est est passé des choses depuis mon départ en Mars! Cette fameuse boutique vendant tout un tas de marque, un Kiko, un Body Shop... ça sent la folie en période de détresse! D'ailleurs je me demandais ce que valait les produits The Body Shop? Je n'en ai jamais testé de cette marque et j'ai vu qu'il avait une belle ligne de cosmétiques entre autre... *Sifflote*

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC4137.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC4138.jpg

Depuis un petit moment maintenant, les box font fureurs. Je ne m'étais encore jamais laissé tenté car le concept, qui paraît plutôt interressant au premier abords, à fini par rebuter à force de voir le nombre de produits qui me sont totalement inutiles qu'on nous envoyait. C'était sans compter sur mon exil de deux mois, qui m'a fait visiter le web plus que jamais et qui m'a permis de découvrir My Little Box. Une box de plus oui, un peu plus récente que les autres, et en regardant les contenus précédents: miracle! J'ai trouvé l'ensemble vraiment sympa surtout qu'on ne trouve pas QUE des cosmétiques à l'intérieur. J'adore les merde qui prennent de la place pour rien. Sans oublier la présentation que je trouve vraiment très réussie. Pour moi, au vu de l'ensemble de l'offre "box" c'est celle qui me parait la plus attractive. Ni une, ni deux je décide de m'abonner, "pour tester", et en découvrant la possibilité d'abonner quelqu'un pour trois mois, je me suis dit que ça serait le cadeau idéal pour l'anniversaire de ma mère. Bien m'en a pris, car elle a reçue sa première en Mai, tout comme moi, et elle était ravie!

Je suis un peu une feignasse car je ne vais pas vous décrire tout ça, car ça a déjà été vu et revu un nombre incalculable de fois que ça finirait par en être ridicule! (Sans oublier que certaines, dont c'est le crédo, font ça beaucoup mieux que moi!)
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC3875.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC3877.jpg[Petite déception pour la coque d'iPhone 4... Depuis quand tout le monde possède un iPhone??]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC3878.jpg
[Autre déception pour la laque, puisque je ne m'en sert absolument pas. Il y a quelques mois j'aurais pu la réserver à mon chignon de danseuse, mais comme j'ai laissé tomber la danse, je pense qu'elle va rejoindre le placard de ma soeur ^^]

Certaines ont été déçu du "sponsoring" L'Oréal. C'est vrai que ça surprend un peu au début! Mais pour moi qui n'est à la base pas friande de cette marque c'est une belle découverte!
J'ai laissé tombé ma crème Yves Rocher pour celle-ci: Code Jeunesse de L'Oréal et je ne regrette pas puisque je le trouve super! Une bonne surprise puisque je n'achète jamais de crème de ce genre de marque.
Le mascara Volume Millions de Cils est tombé à pic puisque j'en cherchais un léger  pour contrer mon Supercurl d'Urban Decay et que mon préféré d'Yves Rocher n'existe plus. C'est sûr que ça m'a fait bizarre de passer du Supercurl à celui-ci, mais mission accompli puisque même s'il n'est pas waterproof je peux le mettre pour faire du sport sans qu'il pique mes yeux déjà bien agressés par les lentilles de contacts!
L'embellisseur lèvres de Clarins est sympa, même si j'aurais préféré la poudre de Soleil ^^ Mais j'ai échappé au gloss, c'est déjà ça!
Je n'ai pas tester le shampoing car vu l'état de mes cheveux et ma contrainte de devoir les laver (trop) souvent (vive l'odeur d'écurie!), j'ai un peu peur.
Et les deux échantillons de parfum ma foi, seront sûrement très pratiques pour les vacances, surtout que l'odeur dans le flacon me plait bien!
Je suis plutôt contente de cette première expérience et du coup je me laisse tenter pour le mois prochain!


Et pour finir sur mes semaines chances, Serpe avait raison de me proposer de jouer à l'Euromillion puisque deux semaines après avoir gagné un concours Bourjois, j'ai appris dans l'aéroport en attendant mon avion de retour que j'avais gagné un des concours anniversaires de Vernis en Folie! C'est pour ça que je sautillais comme une gogole dans l'aéroport, oui oui. Allez savoir ce qu'il s'est passé dans l'univers cosmique pour que je gagne autant de trucs?!? En tout cas ces deux vernis sont de purs merveilles et ça me fait faire des économies, puisque du coup avec toutes ces nouveautés je ne suis plus du tout tentée ^^
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC3907.jpg[Order of the Garter et Lady of the Lake - A England]
 

Dimanche 20 mai 2012 à 16:00

Le bonheur.

Une semaine après nos retrouvailles... Je l'aime plus que jamais.
Elle est parfaite.
J'ai passé ce long week-end avec elle et c'est fou comme elle me comble de bonheur.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/5454311015097477134789167434289098417501481141353n.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/547607101509747716028916743428909841754715588797n.jpg
[Kelly <3]
 
Note pour la suite: ne plus jamais me laisser toucher par ces gens jaloux qui critiquent. Je la partage, mais faut pas non plus pousser le bouchon.

Le voyage s'est bien passé, et même s'ils m'ont réservé une aventure de dernière minute la matinée avant le départ, c'était une bonne journée de retour ;) (En plus j'ai une nouvelle fois eu beaucoup de chance, mais ça s'est pour une prochaine fois!).
Quel bonheur de retrouver ma famille, mes amis, mon chat et ma jument! Sans oublier mon chez moi qui m'avait vraiment manqué!
Le soleil brillait sur la région parisienne et j'ai passé un week-end génial!

Si quelques unes (ou uns) d'entre vous ont Twitter, il est possible que vous suiviez le compte de @BourjoisParis. Et si c'est le cas, vous connaissez forcément le fameux #jeudiconfessionbeauté, où tous les jeudi, les twitteuses confessent quelque chose en rapport avec la beauté (sans blague!). A la fin de la journée, l'équipe Bourjois choisi une ou plusieurs gagnantes parmi les meilleurs Tweets postés. Les lots varient, mais en ce moment, on gagne des vernis! Et figurez vous qu'il y a maintenant trois semaines, mon tweet a été sélectionné! Oui ça m'est arrivé à moi, la malchanceuse de service qui n'a jamais rien gagné. A qui il manque toujours un chiffre sur son carton de loto. Imaginez donc comme j'étais aux anges (il me faut pas grand chose) alors que j'étais un peu triste dans mon pays lointain. J'ai donc attendu (avec encore plus d'impatience) mon retour de Prague pour enfin découvrir les précieux: quatre minis vernis Bourjois, dans des teintes parfaites! Il y a même celui qui me plaisait le plus de la collection! Et rien qu'en regardant les flacons, vous devriez trouver celui qui me fait des paillettes dans les yeux ;)

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC3873.jpg[Minis vernis 94, 89, 86 et 91]

En tout cas un grand merci à Bourjois, ces vernis sont justes parfaits <3
J’ai peur.
Peur de l’impression d’avoir un trou de huit semaines dans ma vie.
 
Byebye Prague.
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC3071.jpg

Décollage à 15h35. J'ai peur de l'avion...

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast