Tient, tient... 17 Jours déjà que l'année a commencé, 9 jours que que les vacances sont terminées, 9 jours que j'ai repris les cours, et un retard monstre.
Je voulais vous raconter Noël, les cadeaux, la nouvelle cuisine IKEA, le glandage, la pseudo gastro, le réveillon du jour de l'an, la semaine de glandage, ma jument merveilleuse et ça aurait été déjà bien. Malheureusement le temps m'a pris de cours et ma flemme ancestrale n'arrange rien. En plus depuis que j'ai Twitter et surtout Instagram, je ne suis plus qu'une pauvre geek fiancée à son iPod. Finalement je vous ai rendu service! Moins de blabla et plus de photos!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG4803Copie.jpgImpossible de commencer l'année sans parler de Kelly. Une bourrique, mais je l'aime <3
Deux semaines avec pour seule obligation d'aller m'occuper d'elle c'était le pied.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG5310Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG5394Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC1999Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC2094Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG5432Copie.jpgDes tonnes de photos, le choix n'est pas facile!
Une nouvelle fois, le réveillon fut une belle réussite! Je pense que tout le monde s'est bien amusé même si avec ma gastro-crise de foie je n'en ai absolument pas profité. Voir toutes ces bonnes choses qui vous donnent le mal de coeur, c'était plutôt la corvée. La malchance du Nouvel An continue, je ne crois pas que je réitèrerais l'année prochaine. Trop de boulot, de stress et de poisse pour moi...
 
Et si vous voulez un peu plus de "je raconte ma life en image" =)

Mercredi 21 décembre 2011 à 18:39

Mission cadeaux réussie!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1972Copie.jpg
Dans quatre jours c'est Noël. Plus les années passent et moins j'arrive à me mettre dans le bain. Cette année je me sens particulièrement loin de tout ça. Peut-être est-ce du au temps? Le thermomètre oscille en les 4 et 9° en journée, ce n'est pas pour me déplaire, mais je ne me sens pas vraiment en hiver.
Je passe ma première semaine de vacances seule. Mathieu est parti à Béziers. Je me retrouve avec le chat à glander (ce que ça fait du bien...) et à trainer avec les copines, ou encore à aller au cheval. J'ai de la chance au final. Je ne m'ennuie presque pas.

Ce matin j'ai sortie ma robe, histoire de checker l'état. Et ho misère: tâches sur le devant. Date du méfait: passage à l'An 2011. Probabilité de récupérage selon la dame du pressing: mal barrée. Niveau de stress: 80%. Les 20% restant je les garde pour samedi 15h, jour et heure où le verdict tombera. Il me restera à ce moment-là 5h pour me retrouver une tenue: on est LARGE.

Pour la première fois depuis environ 13 ou 14 ans on va faire le Réveillon et Noël chez mes parents. Maintenant que la maison est pratiquement complètement habitable! Je suis un peu pressée d'y être c'est vrai! En plus je n'habite plus là-bas. ça sera un peu différent des autres années! J'espère que ce sera un beau Noël.

Bon sinon certain d'entre-vous l'on peut-être remarqué sur Facebook ou Twitter, vu l'avalanche de photos! Mais depuis que mon chéri m'a offert un bel iPod, j'ai enfin pu utiliser l'application Instagram. Et j'y suis accro! C'est une sorte de Twitter mais avec ses photos, auxquelles on peut appliquer différents filtres. C'est super sympa, facile à utiliser. Je la conseille à tout les détenteurs d'iPod et  d'iPhone (je ne sais pas si elle fonctionne sur iPad?)

Je fini sur une note un peu plus sérieuse: demain est un grand jour puisque j'ai rendez-vous avec mon tuteur à mon entreprise le matin, pour évaluer ma dernière période, et un entretient (peut-être en anglais :S) au siège d'Eurovia l'après-midi, pour je l'espère, régler cette histoire de stage à l'étranger! J'essaye de ne pas trop m'en faire pour le dernier entretient car étant donné que le stage est obligatoire, je ne pense pas qu'ils vont me foutre dans la merde. Même si mon niveau oral d'anglais est assez suspect, si je vais là-bas, c'est pour apprendre!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1966Copie.jpg
J'aime bien écouter Ouï FM le samedi en rentrant du cheval. En plein pendant l'émission Ouï FM Connection. Du rock US des 70's et 80's, tout ce que j'aime. Et samedi dernier je suis tombée sur une perle. I Got Nothin' - Darius Rucker. Je me suis sentie si apaisée en l'écoutant. Et pourtant Kelly m'en avait encore fait voir de toutes les couleurs.

Dimanche 4, Mathieu, Nana et moi sommes allés au Salon du Cheval. Je me suis quelque peu ruinée, mais c'est pour la bonne cause: un amortisseur en mouton, un mors et une belle selle de dressage. J'ai essayé ma selle mardi sur Kelly et je peux vous dire que c'est une tuerie. Sûr que ça change de la selle mixte de club toute pourrie (quoi que j'avais pas mal de chance...). Seul point négatif pour l'instant: le cuir neuf glisse à mort et je suis assise sur un siège éjectable. On va prier pour la juju soit plutôt calme dans les prochaines semaines! ^^ En tout cas ça m'oblige à serrer les jambes: un mal pour un bien!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/photo1.jpg
J'annonce que je suis en vacances, et ce jusqu'au 9 Janvier. Trois belles semaines de glandage. Le repas de fin d'année de l'entreprise est demain et après ça je retourne à la vie simple. Enfin.
Je vais essayer de reprendre un peu en main ce blog, après tout ça commence à me manquer!

Déjà deux ans qu'Il est à mes côtés. Et je l'aime plus que jamais <3
J'en arrive même à me demander parfois comment c'était avant. J'ai l'impression que cela en a toujours été ainsi. Lui et moi.

Dimanche 27 novembre 2011 à 17:48

Paradise - Coldplay

Finalement après un rejet intégral de Coldplay pendant de nombreuses années, j'ai fini par retomber amoureuse d'une de leur chanson. Comme quoi...

Il n'y a pas grand chose à raconter. Les jours se sont suivis, l'école s'est terminée pour 2011, je suis retournée au boulot. Il y a certains jours où ce n'est pas la joie. J'ai craqué et passé un bon quart d'heure à chialer dans la cours sans inquiéter personne jeudi dernier (juste avant la réunion du soir en plus) mais ce n'était rien, les nerfs, juste les nerfs.

Ma Kelly est toujours aussi dingo. J'attends impatiemment une date de l'ostéopathe qui n'arrive pas et ça me contrarie un peu cette histoire. En attendant ça y va les flexions en tout genre, et des détentes un peu plus longues. Du trot actif pour la calmer, le froid n'aide pas. Dimanche prochain c'est le Salon du Cheval et je suis assez pressée de m'y rendre. La CB va chauffer, mais ma belle jument le mérite.
Sinon le 13 Novembre Sarah et moi étions en concours de dressage à Marolles en Brie. On était dans le manège, infesté de pigeons, résonnant et plein de miroir. Kelly avait la trouille et était super regardante sur tout. Bon 59,33%. Notre plus mauvaise note. La meilleure était de 66% et quelques il me semble donc bon, vu les écarts et les galops indépendants de ma volonté, ça aurait pu être pire. ça m'énerve un peu plus car en fait si il n'y avait pas eu tout ça on aurait pu avoir une note correcte...

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1924.jpg
Vendredi 18, Sarah avait réussi à me motiver pour me faire percer une troisième fois le lobe. Le perceur près de chez moi (Prestige Tatoo au Plessis) était plein donc j'y ai été hier matin. Même pas mal et je suis ravie de la ligne qui se dessine sur mon oreille! Et ce n'est pas le dernier car après avoir vérifié que le troisième trou tenait sur le lobe sans tomber sur le cartilage, le perceur m'a dit que j'aurais même la place pour un quatrième trou!
En tout cas très sympa le bonhomme, je recommande!
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/IMG00361201111261232pola.jpg
Un petit coup de mou, comme si cette année qui m'avait apportée tant de bonnes choses voulait me faire comprendre qui ne faut pas trop rêver. Histoire que je redescende sur Terre. Dans trois semaines c'est les vacances on ne va pas se formaliser...

Lundi 7 novembre 2011 à 14:12

Les jours de doute

Pas possible d'être vraiment concentré sur quoi que se soit ces derniers temps. Trop de taff à l'école, pas assez de motivation, trop de désillusions...
Je m'ennuie comme pas possible à l'école. Je suis pressée d'être en Janvier, pour commencer les options et enfin changer de classe. En espérant que cela change quelque chose.


Moi qui croyait avoir avancé avec Kelly j'ai l'impression d'avoir travaillé deux mois pour rien. Depuis une semaine elle est méconnaissable. Déjà, elle qui ne bouge jamais, toujours respectueuse à pied, s'est violemment retournée contre moi alors que j'allais la mettre en liberté dans le manège. Partant au galop dans la forêt (avec la longe trainant à ses pieds -_-) et me laissant la main brûlée avec une énorme cloque. J'ai réussi à la rattraper facilement. Merci à la disposition des prés et aux autres chevaux...

Pour continuer, vendredi soir, moi qui était vraiment motivé pour travailler la reprise, je me suis heurtée à une jument un peu dingo. La détente niquel, je branche le gogue pour être dans une bonne attitude. Après quelques sessions à chaque mains ainsi que deux trois lignes courbes au galop, je décide de me lancer dans la reprise. Le début, au trot, est plutôt bien. Arrivé au pas allongé, elle commence à s'agiter. ça ne me choque pas plus que ça puisque c'est un point que nous devons travailler! Départ au trot puis au galop, et là catastrophe, elle galope, galope, galope, impossible de la calmer, de faire quoi que se soit. Je décide donc de la laisser se défouler et de galoper un peu pour qu'elle se lâche. Et à la fin je la retrouve encore pire qu'avant, complètement excitée et ingérable.
C'est pleine de questions et d'incompréhensions, les larmes aux yeux que je clôt la séance...

Samedi, jour de mon cours hebdomadaire. La jument est comme d'habitude, plutôt agréable lors de la détente. N. choisi de travailler les changements de pieds. ... Ce n'était pas le meilleur exercice à faire pour que je reprenne confiance en nos capacité, vu la tendance de ma jument à "chauffer" lors du travail au galop et à sa nouvelle manie de se transformer en "folle furieuse". Comme je le pensais la séance fût catastrophique. A chaque passage elle chargeait de plus en plus belle, pour finalement essayer (sans réussite...) de me foutre par terre. Dans un dernier élan désespéré je demande à N. s'il veut essayer de faire l'exercice avec ma jument. Il a fini par réussir mais a eu un peu de mal à la calmer. Je lui parle donc de son "hystérie", comme il le qualifie, de ces derniers jours. Lui aussi a remarqué la gêne qu'elle peut avoir à droite et me propose donc un rendez-vous avec l'ostéopathe...
A suivre donc.

Point "positif" (si on peut appeler ça comme ça):

- j'arrive à me rendre compte seule comme une grande que ma jument à un soucis
- elle n'est peut-être pas juste devenue folle et quelques séances d'ostéopathie pourront la remettre bien dans ses sabots
- ce n'est pas seulement de ma faute si elle est "hystérique"

Point négatif:
- hier elle a fait deux tour en CSO et n'avait pas l'air folle du tout (bon elle n'était pas du tout dans une attitude ronde et basse donc si c'est ça qui lui fait mal c'est un peu normal)

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1841Copie.jpg

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast