Jeudi 20 octobre 2011 à 16:02

Les nouvelles habitudes.

J'étais tranquillement chez moi, en train de me goinfrer manger un pain au chocolat suite à une première partie d'après-midi plutôt éprouvante, quand je me suis dit "Tient et si je donnais quelques nouvelles sur mon blog?". Chose plus facile à dire qu'à faire puisque niveau inspiration...
Un mois et demi que ma "nouvelle" vie a commencé, et je dois dire que cela me prend énormément de temps. Oui, même si ma jument est en demie-pension, j'ai la chance de pouvoir en profiter presque tout les jours. Et je ne m'en prive pas! Je triche un peu, car mon emploi du temps scolaire jusqu'au 14 Novembre est excessivement léger, et lorsque je vais reprendre le boulot, je crois que ça va me ramener rapidos à la réalité. Dommage, j'adore cette routine qui me rend si heureuse.


La reprise en Septembre a été plutôt difficile. Quelques semaines après avoir retrouvé Kelly, je me suis sentie plus d'une fois découragée après une séance... Cette impression d'avoir tout perdu et de ne plus réussir à rien. Puis j'ai du avoir un déclic, peut-être que la jument avait besoin d'un peu plus de temps pour se remettre dans le bain... Aucune idée. Mais depuis deux semaines j'ai retrouvé les sensations qui me manquaient tant... Du coup on va s'entraîner pour le concours de dressage du 13 Novembre, un passage en Club 2 Grand Prix, histoire de démarrer doucement la saison et de se fixer de nouveaux objectifs.


Dimanche je l'ai mise au paddock avec son copain de box, Game-Boy. Elle qui d'habitude est assez stoïque en liberté s'est complètement lâchée! Sauts de mouton et grandes galopades, la queue en panache, la tête haute et la crinière au vent... Quelle bonheur de voir sa jument s'amuser au pré, heureuse avec ses copains! Le petit Game-Boy m'a encore plus étonné: un vrai petit étalon Arabe!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/20111016165446Copie.jpg

Petit tour au Trocathlon, j'y ai laissé pas mal d'affaires et j'ai craqué sur une superbe paire de guêtres en cuir blanc. Vingt euros et vraiment belles, presque neuves! J'ai oublié de prendre une photo lors de l'essayage de mardi, ça sera pour ce week-end maintenant!

Jeudi 13 octobre 2011 à 20:22

Drive.

Bon. C'est pas vraiment mon genre de faire des articles sur des films, des livres, des CD ou de quoi que se soit de culturel. Car voyez-vous, je suis trop bon public. N'allez pas croire que j'aime toutes les daubes qui circulent! Non non, je suis assez difficile dans ce que j'aime vraiment, mais plutôt dûr pour moi de trouver quelque chose que je déteste. Le fait d'avoir des goûts plutôt éclectiques ne doit pas vraiment arranger je l'avoue...


Jeudi dernier, Mathieu et moi voulions aller au ciné mais rien ne nous tentais particulièrement. Après avoir joué à notre jeu préféré, à savoir se bagarer pour savoir qui DOIT choisir ce soir, Mathieu a perdu (comme d'hab' :P) et a choisi Drive. Personellement je n'en avait jamais entendu parler et je ne sais pas pourquoi, mais là d'un coup ça ne me disait rien d'aller voir un film avec un tel nom. Mais ne voulant pas faire ma chieuse (oui après tout c'est moi qui avait laissé le choix du film), j'ai gardé mes réticences pour moi. Bien m'en a pris! Ce film est une merveille visuelle! Un peu normal quand on sait qu'il a gagné l'Oscar de la mise en scène... (première fois que j'approuve un Oscar, eux qui adoooorent en général les films d'intello...). Les images, les couleurs, les scènes sont superbes. L'histoire peut paraître plutôt simple, mais on se retrouve vite accroché à son siège. La musique nous plonge dans l'ambiance. On se surprend même à s'attacher aux personnages, qui au début paraissent sans vie, sans âme (notamment le héro), mais qui prennent vie au fur et à mesure de la pellicule.
Le début du film était doux. Je me suis laissé bercer jusqu'à l'élément perturbateur. Puis tout s'enchaîne, le suspens, la violence parfois extrême (et dégoutante ^^'). Une fin ...


La majeur partie des gens de la salle (UGC de Rosny 2 pour vous situer la chose) n'ont fait que des remarques désobligeantes durant une bonne moitié de la séance, se plaignant de la lenteur et de la nullité du film. Ils se marraient, et on plusieurs fois annoncés leur départ. Malheureusement ils sont resté jusqu'au bout, puisque ça à commencé à bouger... Ce genre de personne m'insupporte au plus haut point: pourquoi payer 10€ une place de cinéma pour foutre le bordel dans la salle?


Si vous avez l'occasion d'aller au cinéma les prochains jours, je vous conseille vivement ce film, il vaut le détour!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/large573379.jpg

Mardi 11 octobre 2011 à 18:00

Jamais sans mon sac!

Après avoir été tagué par Coccinelle (au mois d'Août, et alors?), je me lance moi aussi dans la rédaction de l'article le plus utile au monde, à savoir "Que cache le sac d'une fille?". C'est donc pour votre plus grand bonheur (je sens bien que vous en mourez d'envie!) que je vais répondre à cette question qui vous taraude tous: "Que peut-il y avoir dans le sac de Lilou pour qu'il puisse peser une tonne?"

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1579Copie.jpg
  1. Des mouchoirs (goutte au nez power)
  2. Mon portable (geek un jour geek toujours)
 3. Un stylo bille
  4. Un baume à lèvre
  5. Mon portefeuille (tellement blindé qu'il ferait un article à lui tout seul)
 6. Un tube de chewing gum en plastique pour contrer la fameuse boite en carton éventrée (ce qui fait qu'il n'y a aucune concordance entre la boîte et le produit à l'intérieur)
  7. Une clé USB (élèvre ingénieur à la pointe de la technologie)
  8. Mon vieil iPod que j'aime d'amour
  9. Un rouge à lèvre (Lovechild - Urban Decay <3)
10.Ma carte Imagin'air
11. Une pochette comprenant Doliprane, lime à ongle, élastique pour cheveux, barrettes, rouge à lèvres, miroir de poche, crème pour les mains
12. Une boîte de Ricolas (Mémé quand tu nous tient... En vrai, j'ai souvent mal à la gorge, et ces bonbons sont magiques!)
13. Un porte monnaie pour... la monnaie pardi!!
14. Une gourde trop design (hydrolique power)
15. Mes clefs me permettant d'accéder aux endroits les plus impensables: chez moi, chez mes parents, au boulot, dans mon vestiaire... (sans oublier l'option décapsuleur ^^)
16. Mes clefs de voiture
17. Ma boite à lunette (pour quand je porte mes lentilles)
18. Une pince à cheveux
19. Mon agenda

A vous de comprendre l'interêt ou non du contenu...


(Un intru s'est glissé dans cet article, saurez-vous le retrouver?)


Je suis l'exemple parfait du "Ma vie dans mon sac". Et pour ceux qui croient avoir tout vu, cotoyer mon sac d'équitation et vous ne vous en remettrez jamais vraiment...


(Bravo, vous avez trouvé l'intru! Non, je n'ai pas copié sur Coccinelle, mon sale chat aime juste skouatter toutes les photos de sac...)


Je tague en retour toutes les personnes qui liront cet article et qui n'ont pas encore dévoilé leur sac! (Mettez un lien dans les commentaires si vous suivez ;) )

Jeudi 6 octobre 2011 à 9:01

Day 28 - Day 30

Aller hop, je m'y remet une dernière fois histoire de finir ce défi photos!

28 Septembre: Au réveil.

Quoi de plus adorable que mon Finnoux après ses très nombreuses siestes?

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/28.jpg

29 Septembre: Regard.

Bon j'avoue: j'ai triché. J'ai pris cette photo le 15 Août. Mais j'ai trouvé qu'elle était exactement ce que je recherchais pour le thème!
Mathieu et sa cousine Mooréa.
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/29.jpg

30 Septembre: Portrait fin de mois.

Encore fois, petite triche, j'ai bien pris cette photo pour le défi, mais le 1er, alors que je testait différents portrait pour la première photo...

<3
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/30.jpg


Voilà, c'est la fin! Ce défi aura été vraiment sympa à faire! J'ai bien aimé me gratter la tête chaque jour pour trouver une photo qui colle au thème tout en me représentant le mieux! Ceci dit, cela m'aura définitivement montré qu'il est très difficile pour moi d'avoir quelque chose à faire de journalier. Combien de fois ai-je été en retard dans mes photos? Impossible d'être vraiment régulière sur un tel passe-temps... Mais j'ai pris beaucoup de plaisir a montrer mes photos et à voir celles des autres, j'espère pouvoir recommencer quelque chose de similaire un jour!

Mercredi 28 septembre 2011 à 10:00

Day 25 - Day 27

25 Septembre: Ce qui me réconforte.

Le cheval. C'est ce qui m'a toujours fait tenir dans les moments les plus difficiles. Et ça restera ainsi.
Aujourd'hui c'est elle. De savoir qu'elle est là, et qu'elle restera près de moi. Pour longtemps.
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1505Copie.jpg

26 Septembre: Espace clos.

Qui n'a jamais rêvé d'un dressing?
Pouvoir ranger ses vêtements et toutes ces choses encartonnées qui nous sont chers sans avoir à descendre au garage, c'est quand même un super avantage!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/26.jpg

27 Septembre: Ce que je bois.

Je bois énormément. De l'eau, du thé, de l'alcool, des sodas... Même si mon amour pour le Coca reste inégalé, l'eau gazeuze reste quand même la base. L'eau plate, non merci!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/27.jpg

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast