Lundi 20 août 2012 à 17:48

Les vacances ça se mérite!

Depuis ce matin c'est à mon tour d'être en vacances! De profiter des levers sans réveil, du soleil, de ne rien faire, de la mer, de la piscine, des balades...  Cette année, M. et moi sommes en Corse. Dans une maison un peu isolée, loin du pataquès des touristes. Je suis vraiment contente, de pouvoir enfin être au calme, et de vivre à mon rythme. D'autant plus que ce sont nos premières vacances enfin seuls!
Pour arriver dans notre petit paradis, nous avons réalisé une véritable épopée. Chat compris! Départ samedi à 4h de Paris, arrivée à 13h à Béziers. Petite pause jusqu'au lendemain matin, départ 4h pour Toulon, embarquement dans le bateau à 10h pour enfin arriver en Corse à 18h20. S'en est suivi une bonne heure de route tournoyante dans la montagne et c'est seulement à ce moment-là, en passant le portail, que je me suis sentie en vacances!
Le petit Finn a été exemplaire, que cela soit dans la voiture ou sur le bateau. Il n'était quand même pas rassuré durant tout le voyage et bien content une fois au calme avec nous.
La maison est vraiment super, on a même une grande piscine dans le jardin! Je sens que ces vacances vont être exceptionnelles!
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0075.jpg[Un petit prince dans sa grande caisse.]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0081.jpg[Le bateau est en retard donc on s'amuse en attendant!]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0090.jpg[Finn trouve la cabine à son goût.]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0094.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0097.jpg

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0102.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0105.jpg[On découvre la mer...]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0108.jpg[Une belle vue de la terrasse, même Finn apprécie!]

Dimanche 12 août 2012 à 20:00

The Sunday Nail Battle #15 // Braided Nails

Depuis un petit moment déjà, deux blogueuses géniales, j'ai nommé 10tubes et Odile Sacoche nous propose un petit défi nailartesque tout les dimanche. The Sunday Nail Battle (à surtout ne pas traduire ^^). J'ai toujours eu envie d'y participer, mais malheureusement mon emploi du temps étant foutu de telle façon à ce que je me peinturlure les ongles le samedi matin ou soir, je manquais de temps pour pouvoir m'atteler à un tel sport. Mais qui dit jument au pré et moins de bouchons, dit plus de temps, et j'ai enfin l'occasion de m'y mettre!
Cette semaine les Braided Nails, ou ongles tressés. ça fleuri depuis quelque temps sur le net et je trouve que l'effet est vraiment sympa. C'était vraiment l'occasion de me lancer. Moi qui ai toujours peur de mal faire, et de niquer mon vernis de base que j'ai posé consciencieusement, j'ai pris deux petits flacons supplémentaires et je me suis lancée.

Je me suis fait peur, j'ai tout fait en apnée en me mordant la langue, mais finalement, même si le rendu est loin d'être parfait, même s'il y a des irrégularités de matières et de dessin, je suis plutôt fière de moi!
Bon je ne fait pas ma maline, j'ai l'ai juste fait en accent nail, et que sur la main gauche. Vu les sueurs pour ce petit là, je ne me suis même pas imaginée essayer sur ma main droite avec ma main gauche maladroite (HAHAHA!).
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0065.jpgVernis de base: Slapper - Butter London, tresse: Order of the Garter - A England et Black - Kiko

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0064.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0063.jpg
Alors pas mal pour un tout premier essai non?

Dimanche 12 août 2012 à 9:50

Dimanche 5 Août 2012.

ça faisait un bout de temps que j'avais envie de le faire. Partir un matin. Vers la mer.
C'était plus difficile avant de se décider, car mon ancienne voiture était une essenceolique. Et plus d'un plein pour faire à peine 500 km aller-retour, ça fait plutôt mal au cul. Maintenant le problème ne se pose plus.
Nous sommes partis dimanche dernier. Cinq motivés à se lever à l'aube pour profiter de la plage. La route déserte, à part quelques connards qui s'ennuient et qui décident de zigzaguer autour de nous pendant quelques kilomètres.
Deauville. Une belle découverte. Un peu chicos, mais tellement belle. Les manoirs du bord de mer sont sublimes. Je n'avais jamais rien vu de tel. Un peu ancien, avec une architecture que je n'imaginais pas dans cette région. Qui m'est totalement inconnue (à part le Mont Saint Michel).
Une plage déserte, du vent, un peu de soleil et beaucoup de nuages. Une baignade dans une eau pas si froide. Ma première de l'année.
Un pic-nic et des rires. Un peu de bronzette. Assez pour se retrouver toute rougie dans le miroir de l'aire d'autoroute au retour.
Une glace chez Amorino. Un délice qui me rappelle se fabuleux week-end à Nantes à Blanche. Je n'y peux rien, cette enseigne m'y fait toujours penser.
Un petit tour dans une ville un peu trop cher. La tête du passant quand une de mes amies a dit devant l'agence immobilière: "Aurélie, il y a un petit manoir pour toi là!"
 
Un avant goût de vacances.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0001Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0002Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0003Copie.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0009-copie-1.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0020.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0023.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0027.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0040.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0046Copie.jpg

Mercredi 8 août 2012 à 20:45

Ma dernière Box.

Je suis carrément à la bourre pour cet article. Je l'avais écrit il y a pas mal de temps tout en me disant je corrigerais ce soir. Tout ça pour oublier de le poster -_-
 
Mon expérience "Box" n'aura duré que trois mois. Little Box change de formule. Alors déjà que j'étais un peu hésitante sur le fait de payer une quinzaine d'euros pour des produits imposés au lieu d'aller les dépenser moi-même, mais payer la même somme pour seulement deux produits et des "saloperies" qui finissent au fond des tiroirs, là je dis stop! (N'allez pas croire que je n'aime pas ce genre d'objets, bien au contraire! ^^) Par contre j'ai bien aimé le principe de recevoir un colis surprise chaque mois. Je l'attendais impatiemment (et quelle patience quand on sait que j'ai reçu celle de Juillet le 25...) et j'étais toujours toute excitée lorsque je savais que j'allais le découvrir le soir!
Mine de rien, j'ai plutôt apprécié ce que j'ai reçu. J'ai découvert de bons produits et reçu des choses que je n'aurais jamais acheté par moi-même, mais que je suis contente d'avoir.
En sachant que la marque allait changer de formule, je me suis dit que cette box de Juillet allait tenir ses promesses. Pour essayer de limiter le nombre de désabonnements (difficile pour les filles plus convaincue que moi par le principe de se désabonner alors que la box tient toujours la route!). Et comme je m'en doutais, je l'ai trouvé vraiment super!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0047.jpg

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0051.jpg
[Et encore une fois, je suis vraiment contente des produits que j'ai reçu! Même si l'huile solaire protection 20, comment dire... Je suis blonde à la peau claire, c'est sûr que c'est tip-top pour moi! ^^ (Je forcerais mon chéri à mettre une protection solaire comme ça :P)]
 
Bon en vrai j'ai quand même hésité à me désabonner tout de suite, sans attendre la nouvelle box de Septembre. Car pour donner suite à mes hypothèses, je m'attend à ce que la box de Septembre nouvelle formule soit au top. Histoire de ne pas décevoir (tout de suite) les abonnées...
Mais bon, je préfère m'arrêter là, et me garder des sous pour de nouveaux vernis :P
Je suis assez contradictoire comme fille. Je sais bien que j'avais juré que JAMAIS je ne délaisserais mes livres pour passer à l'Ebook. Et bien j'ai menti.
ça a commencé en Mars, quand M. m'a proposé de m'offrir une liseuse pour mon anniversaire. Evidement j'ai refusé. Quel blasphème à la lecture ce Kobo!
Et puis mon séjour à Prague est arrivé. Deux longs mois loin de chez moi. Deux mois seule, à finir tout les jours à 15h30 et à vivre dans la campagne Tchèque. Les livres c'est la vie! Mais avec pour seul bagage une valise de 23 kg, autant vous dire que niveau bouquin, ce n'était pas la bibliothèque d'Alexandrie! J'en étais arrivée à compter les pages pour me rationner, histoire que le livre dure le plus longtemps possible. J'aurais eu ce foutu Kobo, j'aurais pu lire tout mon soûl.
Il y a un peu plus d'un mois, M. a remis ça sur le plateau. Qu'il ne dirait pas non à une liseuse pour son anniversaire. Et après avoir pesé le pour et le contre, et comparé tout un tas de marque pendant un certain temps, je nous en ai pris un chacun. Bon, ça a failli être un drame puisque l'engin est en rupture de stock par chez nous. Donc au lieu d'un bleu pour lui et un lilas pour moi, on a réussi à dénicher les deux derniers argents de la Fnac de Rosny 2.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0014.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0009.jpg
 
Avantages:
- pouvoir emporter avec soi autant de livre qu'on le souhaite: fini les dilemmes!
- design de l'objet vraiment chouette: contour mat et doux, dos matelassé
- affichage des menus très simple
- le confort de lecture
 
Inconvénients:
- fini le "tripotage" de bouquin
- fini les jolis marques pages
- difficile de se concentrer sur sa lecture au début: on veut regarder l'objet sous toute les coutures!
- ne plus pouvoir visualiser ce qu'on a lu et ce qu'il reste

 
Après quelques semaines d'utilisation, je ne regrette absolument pas mon achat. Cela ne me dérange pas du tout de lire sur la liseuse contrairement à ce que je pensais. J'avais vraiment peur de ne pas réussir à m'y habituer!
Pour l'instant le seul vrai "frein" est le prix de vente des Ebook, qui est encore trop élevé comparé à leur version papier. Cinq euros de différence pour certains alors que le format informatique n'utilise ni encre ni papier, faut pas déconner...
J'espère vraiment qu'avec le temps les éditeurs pensent "achat d'un livre = téléchargement de l'Ebook". Comme pour les films où lorsque vous achetez le DVD et il y a aussi le Blue Ray et le téléchargement. Croisons les doigts!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC0006.jpg[Et en plus je me suis trouvée une super pochette sur Etsy!]

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast