J'ai beau être une fana de vernis, me renseigner sur les nouvelles tendances et tester tout un tas de nouveaux trucs, je ne court pas à l'affut des nouveautés. Sauf quelques exceptions, j'acquière rarement les vernis d'une nouvelle collection lors de leur sorties, mais plusieurs mois après (ou jamais...). Vendredi par je ne sais quel hasard, se trouvait sur ma page d'accueil Hellocoton un lien vers un article traitant de deux nouvelles collections de vernis Kiko. Kiko j'aime bien, c'est pas cher et de bonne qualité, mais je ne me rue pas sur leur produit comme une forcenée. Il s'agit donc des collections Sugar Mat, au fini granuleux,sablé,crépi,bétonneux,sucré (rayer la mention inutile), pour surfer sur la vague Liquid Sand lancée par OPI et Mirror, un fini métallisé, brillant, que l'ont a déjà pu voir chez Essie et les fameux Mirror Metallics. A peine un petit coup d'oeil sur l'ensemble de la collection et je savais que ma vernithèque allait encore s'agrandir.

Aujourd'hui je vous présente donc les petits Sugar Mat et je vous ferait un prochain article sur les Mirror.
 
A la base je n'étais pas très fan des Liquid Sand. Je n'aime pas trop les modes nail art de ces derniers temps. On est envahi: caviar, velvet, sequin... Ils ne savent plus quoi inventer pour que nous nous peinturlurions les ongles de textures étranges. Tout cela paraît tellement éphémère, et difficile à porter. Pas le genre de vernis que vous pourrez ressortir dans 5 ans... (Si si j'en ai de très vieux qui ne sont pas si pâteux que ça ;) ). Mais mine de rien j'aime bien tester. Sauf qu'à presque 14€ le flacon de Liquid Sand d'OPI, ça refroidi mes ardeurs. Déjà bon point pour les Sugar Mat, ils sont à 4,90€. Somme convenable à dépenser pour un vernis occasionnel. Samedi matin, après ma prise de sang, besoin de réconfort: "Quoi de mieux qu'une petite virée chez l'italien ?" ai-je suggéré innocemment à mon chéri (nan en fait je lui avait déjà détaillé toutes les couleurs et condamné à devoir donner son avis). J'avais un peu peur de ce qui allait être disponible, vu les périples que j'ai pu lire sur d'autre blogs, mais les présentoirs étaient bel et bien là, bien rempli, aucun soucis.
 
Donc cette collection de 16 vernis est scindée en deux: 8 crèmes/unis mates et 8 paillettés/nacrés mates.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/sugarmatkiko.jpg
J'avais déjà jeté mon dévolu sur le bleu pailleté (644) et le orange/pèche pailleté (...), les crèmes ne me plaisant pas trop. Vus en vrai ils sont tous assez sympa, mais je trouve que les pailletées rendent beaucoup mieux. J'aimais les couleurs, mais j'avais vraiment peur de l'effet. Et finalement j'adore. Je pense que je vais y retourner me prendre le vert et le noir ou bordeau. (J'éditerais l'article pour les rajouter)
Par chance le ciel était très lumineux ce weekend, même sans soleil. On arrive donc à se rendre compte de l'effet et de la couleur.
J'ai posé à chaque fois deux couches de vernis, sans top coat pour conserver l'effet ;)
 
Tout d'abords le bleu pailleté: Sea Blue (644).
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0003.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0012.jpg
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0006.jpg
 
La pose est facile (pinceaux Kiko ♥), il sèche trèèèèès vite et la tenue est bien. Même sans top coat, il a tenu 3 jours sans s'écailler, il y a juste au bord libre de l'ongle où le vernis a commencé à s'user (et j'ai pas mal rangé et nettoyé l'appart' dimanche donc...). Et bien sûr lundi soir premiers éclats, mais pour sa défense, je rentrais du cheval!
 
Dimanche je me suis amusée à lui rajouter un petit stamping. L'effet reste, ça donne un ensemble pas mal. Mais comme je n'ai pas mis de top coat (et que j'ai récuré la baignoire) le stamping part tout seul. Du coup c'est cool si on se foire: un petit coup de brosse à ongle et on peut recommencer ^^' (ou changer de motif tout les jours!).

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0015.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0028-copie-1.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0026-copie-1.jpg

 
Et le orange pailleté: Golden Mandarin (639).

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0001.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC00032.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0007.jpg

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0011.jpg

Je trouve qu'il a séché moins vite que son comparse bleu, sûrement parce que c'était le soir et que fatigue aidant, ma patience ne fait pas des miracles ^^

 
Finalement j'aime beaucoup ces vernis. Ils sont orignaux, de bonne qualité, et comme je ne peux pas rester une journée sans vernis à cause du rongeage intempestif, le séchage express me permet de changer de vernis même les soirs où je rentre tard et/ou j'ai la flemme!
Si ça vous intéresse la marque propose -20% jusqu'au 3 Mars ICI. (Vous pouvez le mettre en image sur votre portable, ça marche aussi ;)
Vais-je craquer ce soir?

 

Dimanche 17 février 2013 à 10:20

Le temps passe si vite.

Dans vingt jours tout pile c'est mon anniversaire. Pas que je me réjouisse à cette idée (oui j'ai beau avoir moins de 25 ans, les années qui passent ce n'est jamais bon), puisque je n'ai jamais vraiment accordée beaucoup d'attention à cette date. Mais le temps qui passe et les gens qui nous quitte me rappellent à quel point il est important de passer du temps avec ceux qu'on aime.
A part pour mes dix huit ans, je n'ai jamais fait de fête à proprement parler. L'année dernière j'avais quand même organisé une soirée avec la majorité de mes amis (une vingtaine dans mon appart' ^^) mais la raison principale était que je décollais pour mes deux mois à Prague la semaine suivante et que l'occasion de nous voir tous réunis était trop bonne. Mine de rien c'était quand même super.
Cette année j'hésite. Mes "convictions" bidons commencent à s'assouplir. J'ai envie de recevoir du monde mais en même temps j'ai la flemme d'organiser. J'ai envie de réinviter tous ceux qui me sont chers mais d'un autre côté, préparer une soirée pour vingt personne me donne le vertige.
J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir, même si la date approche à grand pas.
En attendant qui dit anniversaire dit cadeaux (non je vous jure que je ne suis pas vénale comme fille ^^), et le nombre de trucs qui me font envies est juste énorme. Le choix fut rude, je n'allais pas vous présenter une liste d'un kilomètre, mais voilà ma petite sélection spéciale anniversaire!
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/Wishlist2.jpg

// 1. Set de stamping Princess Kit  - Gals (Amazon)  // 2. Set de thé 3 pièces Tea For Two  - Anyday Lovely  // 3. The Wah Nails Book of Nail Art  - Sharmadean Reid (Amazon) // 4. Tapis Rope dressage en fushia - PADD // 5. Des précieux de la collection EuroCentrale d'OPI (You're Such A Buda-pest  - I Saw...U Saw...We Saw...Warsaw  - Polka.Com  - Can't Find My Czechbook) // 6. Kit 3 pinceaux yeux  - Too Faced (Sephora) // 7. Blu-Ray Collector Skyfall (FNAC) //

Samedi 26 janvier 2013 à 16:50

Snowflakes.

La neige et moi, ce n'est pas la grand amour. C'est froid, humide, ça glisse. C'est beau 5 minutes mais ça fini irrémédiablement en bouillasse grise immonde. Bref, je fais tout pour l'éviter.
Vendredi soir en plein formatage de PC et installation de Windows 8, j'oublie un peu le temps. Et quand je fini par écarter les rideaux, le paysage est blanc.
Samedi matin au réveil ce n'est pas mieux et je peste contre ces communes, pas foutue d'organiser leur maintenance hivernale (à savoir chasse-neige et/ou salage). Les gens veulent sortir de chez eux le weekend: WHOAW quelle surprise! Finalement on aura passé la journée au chaud, cloîtrés et on n'aura marché que 100 mètres, histoire de passer la soirée chez un ami. Durant la soirée il recommence à neiger. Je crois que ça ne s'est pas arrêté de la nuit.
Dimanche matin les rues ont disparues. Aucun indice entre le trottoir et la chaussée. La neige tombe encore. Mais aujourd'hui on doit sortir.
Direction le club, pour m'occuper de ma petite Kelly. Je conduit doucement, ça passe. Rien n'est déneigé, même l'autoroute fait peine à voir. Une fois sur place je me dit que ça valait le coup de prendre la voiture. Le paysage est magnifique. Le domaine est blanc, silencieux. Kelly goûte la neige.
Après notre petite séance, une fois que mon quadrupède est propre et au chaud, M. et Moi décidons de faire un tour dans la forêt. Une merveille. Je crois que je n'avais jamais pû profiter de la neige comme ça. Même après nos pas, tout restait immaculé. Je crois que c'est l'un des rares moment ou pour moi la neige n'a plus été un problème. Où je me sentais bien et apaisé, dans ce monde étouffé.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0025.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0023.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0027.jpg

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0026.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0030.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0034.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0037.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0038.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0059.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC0065.jpg

Je vous avais promis une petite revue sur le fameux Calendrier de l’Avent Ciaté, je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Bon pour tout vous dire, plusieurs fois j’étais dans l’optique de me lancer dans l’article, mais avec le splendide temps que nous avons en région parisienne je ne vous parle même pas des photos… Et puis vendredi dernier un petit rayon de soleil est apparu: je me suis lancée!
De toutes façons, il y a multitude de swatches sur le net!

Revenons à nos moutons vernis. Ce calendrier dès que je l’ai vu, je l’ai voulu. Un nouveau petit vernis chaque jour : le rêve ! Malheureusement, exclusivité Anglaise ( ?), je ne trouvais aucune boutique qui le livrait en France, jusqu’à ce que par miracle, une blogueuse laisse un petit lien en commentaire sur Hellocoton. Il était là, je n’avais qu’à cliquer, et finalement je me suis rétractée.

C’était sans compter sur mon chéri, qui me l’a commandé en douce. Je ne vous dis pas ma joie lors de la réception. Et je ne vous explique pas
l’impatience du 1er Décembre !

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/IMG1256.jpg

J’ai adoré ouvrir ma case tout les jours. J’ai trouvé ça beaucoup plus cool de découvrir un vernis tout les matins plutôt qu’un chocolat ! (Fille superficielle !)

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1002.jpg[Cupcake Queen - Dangerous Affair - Halo - Prom Queen (Caviar pearls)]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1003.jpg[Cabaret - Angel Wings - Cuttie Pie - Vintage]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1004.jpg[Mistress - Ladylike Luxe - Bumble Bee (Caviar pearls) - Twilight]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1005.jpg[Glass Slipper - Speed Dial - Headliner - Big Yellow Taxi]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1006.jpg[Power Dressing - Candyshop (Caviar pearls) - Cookies and Cream - Fade to Greige]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1007.jpg[Magic Carpet - Sundance (Caviar pearls) - Mojito - Enchanted Rose]

 
Niveau couleurs je trouve que Ciaté a bien fait son job. On ne trouve pas beaucoup de teintes hivernales (en même temps ça me va bien !), mais il y a peu de couleurs de que je n’aime pas trop, et même celles là, je pourrais toujours les utiliser pour des nails arts.
On trouve également quatre petits flacons de perles à caviar manucure. Je pensais que cela ne passerait pas par moi, mais j’ai testé en accent nail pour Noël et je dois avouer que j’ai plutôt bien aimé. En plus les mélanges de perles sont jolis.

Par contre gros, gros hic sur la qualité des vernis. J’avais deux vernis Ciaté « normaux » : Regatta et Iced Frappe. Regatta était parfait, Iced Frappe un peu moins couvrant, mais normal pour un nude. Et là c’est la grosse cata ! La plupart des vernis ne sont pas couvrant, et j’ai galéré à l’application car ils faisaient beaucoup de trous de matière. Heureusement le séchage est éclair et mine de rien ça les sauve. Bon je me suis un peu rongé les ongles depuis début Décembre, ils n’étaient pas non plus à la taille adéquat pour une application optimale du vernis. Je verrais quand ils auront bien repoussé.

Au final je suis assez mitigé sur l’objet. Le principe est génial, mais je suis quand même un peu déçue des vernis. Je ne crois pas que je réitérerais l’année prochaine si Ciaté réédite ce genre de calendrier. En plus, au vu des histoires que j’ai pu lire sur cette marque, et son comportement avec les revendeurs (Bec&Ongles notamment), ça me refroidit un peu. Et pourtant avant ça c’était une marque qui me faisait toujours envie!
Mais bon ce calendrier m'a fait énormément plaisir et en tant que fan de vernis j'ai été comblé.

Photo de famille

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1013.jpg[Rien qu'à les voir comme ça, ça me fait plaisir aux yeux ^^]

 

Dimanche 13 janvier 2013 à 11:20

The Sunday Nail Battle #37 // Galaxy Nails

L'année commence bien: après un long interlude, je me relance dans la Sunday Nail Battle d'Andreia et Odile. Ce n'est pas que l'envie m'avait manqué, mais j'ai eu pas mal de petit soucis ongulaires, dont du rongeage intermittent et j'avais vraiment honte de proposer des photos d'ongles rognés... Mais j'en ai eu marre de culpabiliser et même si mes ongles n'ont pas une taille idéale, je me suis lancée.
Cette semaine le thème était les Galaxy Nails. Un bail que je voulais tester cette technique.
Pose de ma base hier après-midi: le 850 de chez Hema. Un vernis noir rempli de paillettes bleues nuit. Petit vernis qui a tout d'un grand. Texture, application, séchage, prix: je le préfère aux Kiko! Je vais essayer d'en tester plus pour voir si cette impression se confirme, mais les vernis Hema méritent à être connu.
Puis se matin lever en trombe: j'étais vraiment impatiente de commencer la patouille!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1035.jpg[Non je ne suis pas barjo, j'ai vraiment utilisé tout ces vernis. Je ne savais pas lesquels choisir ^^]

Un petit coup d'éponge par çi, un petit coup d'éponge par là, une touche de dotting tool et très rapidement ça a prit forme!

[Je m'excuse d'avance pour les peaux arrachées (je ne me suis pas rongées les ongles aux ciné hier mais bon... ^^) et pour les moignons...]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1016.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1021.jpg
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2013/DSC1028.jpg
Je trouve le résultat très joli, même si je suis déçue, on ne dirait pas vraiment une galaxie. Mais c'est entièrement de ma faute: la prochaine fois je me calmerais sur les vernis ^^ Trop d'enthousiasme, tue l'enthousiasme!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast