Lundi 8 novembre 2010 à 16:37

"ça c'est du cadeau empoisonné!"

Même si je me suis pris la flotte toute la journée, que je me suis caillée comme jamais et que je suis rentrée aux bureau complètement détrempée (du genre je suis tombée dans un lac, dans le fond la pluie ça a du bon. Sinon je ne serais pas partie à 15h30, je n'aurais pas évité les bouchons, et je ne serais pas là en train de boire un chocolat chaud pendant que je sèche et me réchauffe péniblement.
Plus que deux jours et c'est fini pour cette fois, retour à l'école dès lundi prochain (Ouuuuii, jalousez-moi, je fais le pont, comme TOUJOURS!).


En ce moment avec M. on cherche un chat. ça faisait un bout de temps qu'il en voulait un et qu'il hésitait, puis j'ai fini par le convaincre, que même dans un appartement il peut être heureux. Finalement un chat ça passe son temps à dormir, à manger et à ronronner. ça joue quelque fois, ça pique même des quarts d'heure de folie, mais c'est assez calme comme bestiole et plutôt indépendant. Même dans un (petit) appart'. Oui! J'entend les cris rageux des défenseurs bornés des animaux qui vont crier au scandale qu'un animal n'est pas fait pour être enfermé et gniagniagnia. En effet, mais je pense qu'il vaut mieux un chat heureux et enfermé, qu'un chat dans la rue écrasé ou euthanasié (Car pas de famille), ou même maltraité (Pas besoin de l'imaginer). Si vous saviez la galère pour trouver un chaton... Et le pire c'est qu'on cherche même pas seulement chez les bébés bébés, c'est-à-dire tout juste sevrés! Même vers 3-4 mois c'est la guerre sur les annonces. Bref on est sur un bon coup cette fois, croisons les doigts!


Bon sinon le concours d'hier a été annulé. Finalement on ira à Marolles le 21 Novembre. Je crois que je préfère ça, j'aime bien aller en extérieur.
C. est trop gentille, elle m'a donné Kelly pour les deux reprises: j'ai vraiment de la chance =)


Sur ce les amis, bon après-midi, je crois que je vais aller geeker!
ça avait mal commencé, mais tout s'est arrangé. Il est venu samedi, entre le déménagement et le stade, entre mon vaccin et le cheval. Il m'a fait part de ses craintes. Infondées et stupides selon Lui. Mais je le comprend. ça aurait été le contraire, je peux vous assurer que je lui aurais piqué quelques crises mémorables (Jalouse moi??). Le soir nous étions chez C., et un peu éloignée puisque je "profitais" du fait de ne jamais pouvoir jouer (puisque sur 3 parties j'ai toujours été tuée la première... Charmante soirée à regarder les autres... Bref!), pour discutailler avec T. Je lui ai raconté un peu le petit coincement de l'aprèm'. Il a pensé la même chose que moi. Il va juste falloir que je redouble d'effort pour lui faire comprendre que cette fois, je ne ferais pas de conneries. Tout est fini.


J'écoute "Sweet Home Alabama" en boucle. J'ai toujours adoré cette chanson. Mais je ne sais pas, elle a ce petit côté joyeux parfait en cette grise période. Elle me permet de garder ma joie malgré la merde du moment.


C'est rare qu'à cette époque je me sente si bien. J'ai eu un petit coup de mou c'est deux dernière semaines, mais ça va mieux.
Je ne renie pas la fin de l'année, je l'attend. J'ai pas mal d'échéance pour m'occuper jusque là. Le stage  de récup' de points (Enfin!) vendredi et samedi. Apocalyptica dimanche. Mon premier officiel le 7 Novembre. La reprise des cours. La soirée de la promo le 26 Novembre. Le Salon du Cheval le 5 Décembre. La fin d'année au bureau. Les vacances de Noël. Mon (peut-être) premier vrai Noël chez moi depuis 12 ou 13 ans. Ma (peut-être) enfin soirée du Nouvel An tant espérée. Et qui sait encore d'autre chose inconnues à ce jour!


Sinon la crève commence à aller mieux: je tousse un peu moins! Il était temps...


ça me prend comme une envie de pisser, mais bordel: je veux un chat!

Vendredi 17 septembre 2010 à 12:24

I'm back (et pour de bon cette fois...)

Après dix jours d'absence, je rentre enfin et surprise: Vaïo a disparu! En attendant je skouatte le portable de ma soeur. Bon bref tout ça pour dire que c'est la merde, car je voulais profiter du temps que je possédais enfin pour faire un peu de ménage dans les disques durs, pour ranger les photos et les musiques... Tant pis.


Bon finalement l'emploi du temps prévu s'est vu quelque peu modifié.
Déjà mon stage de récupération de point à été annulé et bien sûr je n'ai pas été prévenu. Je me suis donc retrouvée à 9h en train de trainer à La Défense, n'ayant pas envie de retourner à l'appart' et de ne rien faire.
Le lendemain M. a profité de la grève pour prendre sa journée et ça m'a fait plaisir qu'on puisse passer la journée ensemble alors que j'avais prévu à l'origine d'aller faire du tourisme errant dans Paris.
On a été à Auteuil voir des courses et étant novices en la matière, on a quand même voulu jouer un peu "pour rigoler". Bon au final avec deux euros de misé, on est reparti avec presque quarante ^^ Pas mal pour un début!
Quand à Carmen se fût presque parfait, jusqu'à ce que le pluie commence à tomber. Donc au final le spectacle a été interrompu! (Si quelqu'un à un film du dernier acte...). Le pire c'est qu'il ne devait rester qu'une dizaine de minutes et que si ces neuneu avaient commencé à l'heure et pas avec trois quart d'heure de retard on aurait certainement pû tout voir! Bref, même si je suis un peu déçue, ça m'a quand même bien plu.


Sinon Beziers c'était toujours aussi cool: la plage, la rivière, le soleil...
Que demander de plus?


[Bon et sinon je ne vais pas me porter malheur, mais j'ai enfin trouver des botines comme j'en cherchais et qui ne coûtent pas un bras, je croise les doigts pour les trouver cet après-midi.]
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2010/1009041visuelsanmarinachaussuresautomnehiver20102011.jpg

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast