Lundi 8 novembre 2010 à 16:37

"ça c'est du cadeau empoisonné!"

Même si je me suis pris la flotte toute la journée, que je me suis caillée comme jamais et que je suis rentrée aux bureau complètement détrempée (du genre je suis tombée dans un lac, dans le fond la pluie ça a du bon. Sinon je ne serais pas partie à 15h30, je n'aurais pas évité les bouchons, et je ne serais pas là en train de boire un chocolat chaud pendant que je sèche et me réchauffe péniblement.
Plus que deux jours et c'est fini pour cette fois, retour à l'école dès lundi prochain (Ouuuuii, jalousez-moi, je fais le pont, comme TOUJOURS!).


En ce moment avec M. on cherche un chat. ça faisait un bout de temps qu'il en voulait un et qu'il hésitait, puis j'ai fini par le convaincre, que même dans un appartement il peut être heureux. Finalement un chat ça passe son temps à dormir, à manger et à ronronner. ça joue quelque fois, ça pique même des quarts d'heure de folie, mais c'est assez calme comme bestiole et plutôt indépendant. Même dans un (petit) appart'. Oui! J'entend les cris rageux des défenseurs bornés des animaux qui vont crier au scandale qu'un animal n'est pas fait pour être enfermé et gniagniagnia. En effet, mais je pense qu'il vaut mieux un chat heureux et enfermé, qu'un chat dans la rue écrasé ou euthanasié (Car pas de famille), ou même maltraité (Pas besoin de l'imaginer). Si vous saviez la galère pour trouver un chaton... Et le pire c'est qu'on cherche même pas seulement chez les bébés bébés, c'est-à-dire tout juste sevrés! Même vers 3-4 mois c'est la guerre sur les annonces. Bref on est sur un bon coup cette fois, croisons les doigts!


Bon sinon le concours d'hier a été annulé. Finalement on ira à Marolles le 21 Novembre. Je crois que je préfère ça, j'aime bien aller en extérieur.
C. est trop gentille, elle m'a donné Kelly pour les deux reprises: j'ai vraiment de la chance =)


Sur ce les amis, bon après-midi, je crois que je vais aller geeker!
Par http://www.stickermural.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:29
thanks
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:03
Je ne saurais pas dire pourquoi, juste que je n'aime pas trop cette figuration inutile. Finalement il n'apporte rien au morceau. Et avoir une seconde interprétation c'est cool, mais autant l'avoir en
Par http://www.hamac-parachute.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:17
En ce moment avec M. on cherche un chat. ça faisait un bout de temps qu'il en voulait un et qu'il hésitait, puis j'ai fini par le convaincre, que même dans un appartement il peut être heureux. Finalement un chat ça passe son temps à dormir, à manger et à ronronner. ça joue quelque fois, ça pique même des quarts d'heure de folie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3056781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast