ça avait mal commencé, mais tout s'est arrangé. Il est venu samedi, entre le déménagement et le stade, entre mon vaccin et le cheval. Il m'a fait part de ses craintes. Infondées et stupides selon Lui. Mais je le comprend. ça aurait été le contraire, je peux vous assurer que je lui aurais piqué quelques crises mémorables (Jalouse moi??). Le soir nous étions chez C., et un peu éloignée puisque je "profitais" du fait de ne jamais pouvoir jouer (puisque sur 3 parties j'ai toujours été tuée la première... Charmante soirée à regarder les autres... Bref!), pour discutailler avec T. Je lui ai raconté un peu le petit coincement de l'aprèm'. Il a pensé la même chose que moi. Il va juste falloir que je redouble d'effort pour lui faire comprendre que cette fois, je ne ferais pas de conneries. Tout est fini.


J'écoute "Sweet Home Alabama" en boucle. J'ai toujours adoré cette chanson. Mais je ne sais pas, elle a ce petit côté joyeux parfait en cette grise période. Elle me permet de garder ma joie malgré la merde du moment.


C'est rare qu'à cette époque je me sente si bien. J'ai eu un petit coup de mou c'est deux dernière semaines, mais ça va mieux.
Je ne renie pas la fin de l'année, je l'attend. J'ai pas mal d'échéance pour m'occuper jusque là. Le stage  de récup' de points (Enfin!) vendredi et samedi. Apocalyptica dimanche. Mon premier officiel le 7 Novembre. La reprise des cours. La soirée de la promo le 26 Novembre. Le Salon du Cheval le 5 Décembre. La fin d'année au bureau. Les vacances de Noël. Mon (peut-être) premier vrai Noël chez moi depuis 12 ou 13 ans. Ma (peut-être) enfin soirée du Nouvel An tant espérée. Et qui sait encore d'autre chose inconnues à ce jour!


Sinon la crève commence à aller mieux: je tousse un peu moins! Il était temps...


ça me prend comme une envie de pisser, mais bordel: je veux un chat!
Par Moche et pas mignon le Mardi 26 octobre 2010 à 23:03
Ça te dirais pas qu'on prenne un chat a garde alterne? Car moi j'en veux un mais a plein temps c'est chaud :)
Par Beautifuls0les le Mercredi 27 octobre 2010 à 13:00
je croyais que tu n'aimais pas les chats? ^^
Par Moche et pas mignon le Mercredi 27 octobre 2010 à 15:32
Cette vérité est périmé depuis environ 2 ans :D
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:30
thanks
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:00
Mais cette fois, ça m'étonnerais. Il est beaucoup plus discret et aucun de nous n'est perdus. Donc franchement osez le penser, je trouve ça énorme. Et un peu vaniteux.
Par http://www.djplatinium.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:20
Trop court, beaucoup trop court. Ils ont joué à peine 1h20 et j'ai crû que cela faisait 30 minutes. C'est la première fois qu'un concert passe à une telle vitesse. Je crois que le fait de ne pas avoir assisté à la première partie y est pour beaucoup mais finalement on était plutôt bien placé et pour tout vous dire ça fait des vacances aux oreilles de
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3052558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast