Vendredi 17 septembre 2010 à 12:24

I'm back (et pour de bon cette fois...)

Après dix jours d'absence, je rentre enfin et surprise: Vaïo a disparu! En attendant je skouatte le portable de ma soeur. Bon bref tout ça pour dire que c'est la merde, car je voulais profiter du temps que je possédais enfin pour faire un peu de ménage dans les disques durs, pour ranger les photos et les musiques... Tant pis.


Bon finalement l'emploi du temps prévu s'est vu quelque peu modifié.
Déjà mon stage de récupération de point à été annulé et bien sûr je n'ai pas été prévenu. Je me suis donc retrouvée à 9h en train de trainer à La Défense, n'ayant pas envie de retourner à l'appart' et de ne rien faire.
Le lendemain M. a profité de la grève pour prendre sa journée et ça m'a fait plaisir qu'on puisse passer la journée ensemble alors que j'avais prévu à l'origine d'aller faire du tourisme errant dans Paris.
On a été à Auteuil voir des courses et étant novices en la matière, on a quand même voulu jouer un peu "pour rigoler". Bon au final avec deux euros de misé, on est reparti avec presque quarante ^^ Pas mal pour un début!
Quand à Carmen se fût presque parfait, jusqu'à ce que le pluie commence à tomber. Donc au final le spectacle a été interrompu! (Si quelqu'un à un film du dernier acte...). Le pire c'est qu'il ne devait rester qu'une dizaine de minutes et que si ces neuneu avaient commencé à l'heure et pas avec trois quart d'heure de retard on aurait certainement pû tout voir! Bref, même si je suis un peu déçue, ça m'a quand même bien plu.


Sinon Beziers c'était toujours aussi cool: la plage, la rivière, le soleil...
Que demander de plus?


[Bon et sinon je ne vais pas me porter malheur, mais j'ai enfin trouver des botines comme j'en cherchais et qui ne coûtent pas un bras, je croise les doigts pour les trouver cet après-midi.]
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2010/1009041visuelsanmarinachaussuresautomnehiver20102011.jpg
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 20 septembre 2010 à 11:51
Pardon je n'ai le temps de rien en ce moment..
Ce " pas grand chose " ne m'aide pas à engager une conversation tu sais :)
Par http://www.destinationbresils.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:00
sous entendu, "de pouvoir parler de vous à chacun séparément", c'est pas la peine. On me l'a sorti une fois y'a longtemps, et je pense que ça a été le cas. Un peu trop perdus pour se battre.
Par http://www.caffiaux-beffroi.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:22
Pour info, j'ai commencé en Janvier dernier ce "bricolage du dimanche", et au début je me suis maudite de ne pas avoir eu l'idée plus tôt. Mais une fois qu'on a rattrapé le retard, c'est chouette de rajouter les bandelettes des nouvelles acquisitions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3039509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast