Dimanche 27 novembre 2011 à 17:48

Paradise - Coldplay

Finalement après un rejet intégral de Coldplay pendant de nombreuses années, j'ai fini par retomber amoureuse d'une de leur chanson. Comme quoi...

Il n'y a pas grand chose à raconter. Les jours se sont suivis, l'école s'est terminée pour 2011, je suis retournée au boulot. Il y a certains jours où ce n'est pas la joie. J'ai craqué et passé un bon quart d'heure à chialer dans la cours sans inquiéter personne jeudi dernier (juste avant la réunion du soir en plus) mais ce n'était rien, les nerfs, juste les nerfs.

Ma Kelly est toujours aussi dingo. J'attends impatiemment une date de l'ostéopathe qui n'arrive pas et ça me contrarie un peu cette histoire. En attendant ça y va les flexions en tout genre, et des détentes un peu plus longues. Du trot actif pour la calmer, le froid n'aide pas. Dimanche prochain c'est le Salon du Cheval et je suis assez pressée de m'y rendre. La CB va chauffer, mais ma belle jument le mérite.
Sinon le 13 Novembre Sarah et moi étions en concours de dressage à Marolles en Brie. On était dans le manège, infesté de pigeons, résonnant et plein de miroir. Kelly avait la trouille et était super regardante sur tout. Bon 59,33%. Notre plus mauvaise note. La meilleure était de 66% et quelques il me semble donc bon, vu les écarts et les galops indépendants de ma volonté, ça aurait pu être pire. ça m'énerve un peu plus car en fait si il n'y avait pas eu tout ça on aurait pu avoir une note correcte...

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1924.jpg
Vendredi 18, Sarah avait réussi à me motiver pour me faire percer une troisième fois le lobe. Le perceur près de chez moi (Prestige Tatoo au Plessis) était plein donc j'y ai été hier matin. Même pas mal et je suis ravie de la ligne qui se dessine sur mon oreille! Et ce n'est pas le dernier car après avoir vérifié que le troisième trou tenait sur le lobe sans tomber sur le cartilage, le perceur m'a dit que j'aurais même la place pour un quatrième trou!
En tout cas très sympa le bonhomme, je recommande!
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/IMG00361201111261232pola.jpg
Un petit coup de mou, comme si cette année qui m'avait apportée tant de bonnes choses voulait me faire comprendre qui ne faut pas trop rêver. Histoire que je redescende sur Terre. Dans trois semaines c'est les vacances on ne va pas se formaliser...
Par http://www.garagedulac59.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 9:13
Voir toutes ces bonnes choses qui vous donnent le mal de coeur, c'était plutôt la corvée.
Par http://www.letempsdunerencontre.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:37
Bon sinon certain d'entre-vous l'on peut-être remarqué sur Facebook ou Twitter, vu l'avalanche de photos! Mais depuis que mon chéri m'a offert un bel iPod, j'ai enfin pu utiliser l'application Instagram.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 19 mars 2016 à 2:08
Je passe ma première semaine de vacances seule.
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:02
Merci à la disposition des prés et aux autres chevaux...
Par Timberland Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 3:04
trembler les vibrisses de l'univers
Par EricGenet le Jeudi 16 mars 2017 à 7:38
Excellent boulot, merci pour le boulot que vous avez fait
Par AnnaLaurot le Dimanche 9 juillet 2017 à 0:45
Merci pour ton ecrit
Par Dave Fontbonne le Mercredi 29 mai 2019 à 23:59
Je vous remercie pour ton edito
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 9:38
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Marie-Florence Scholl le Lundi 22 juillet 2019 à 11:32
Quel article touchant, un grand merci pour le job
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 7:12
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Eric Despierre le Jeudi 5 août 2021 à 3:30
Tu fais du boulot incroyable
Par sneak a peek at these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:31
This post makes me reconsider the own views of mine. Appreciate you sharing this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3153366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast