Tous les ans la période de Noël se détache un peu des autres. Il y a cette ambiance de fête qui me rend nostalgique, cette effervescence qui me donne envie de renouveau, et ce froid qui m’oblige à me pelotonner. Et je me sens bien. Il faut dire qu’il y a mes vacances aussi. Ces dernières années mes plus longues vacances étaient toujours celles de Noël. Des vacances où rien n’est prévu. Et où je ne fais que des choses que j’aime. Du gâchis comme beaucoup le pense, mais moi j’adore. Je reste tranquillement chez moi, entre la télé et l’ordinateur, peut-être même sur les deux à la fois. Je sirote un thé en grignotant. Je fais les magasins, je lis, j’imagine. Toutes mes fins d’années se ressemblent sur ce point : je laisse la vie s’arrêter le temps de quelques jours. Cette année j’ai failli déroger à ma petite routine et ne prendre que les quelques jours entre Noël et le Jour de l’An. Finalement je suis en vacances depuis me 14 Décembre et je ne reprendrais que le 2 Janvier. Et cette année il y a même M. pour passer ces semaines avec moi.
M’occuper de Kelly - Regarder des films et des séries - Boire des boissons chaudes - Aller faire les boutiques - Aller voir les illuminations à Paris - Faire des ballades à cheval - Inviter mes copines - Me vernir les ongles - Manger à heures libres - Tester des maquillages - Passer la journée en pyjama sous un plaid - Regarder les téléfilms et autres éternelles rediffusions à la télé - Préparer mon agenda 2013 - Aller à Ikea - Me lever sans y être obligé - Pelucher Finn - Faire du rangement -
[Ma beauté <3]
Â
J'ai absolument voulu poster un article aujourd'hui, on sait jamais, au cas où il se passe quelque chose d'extraordinaire cette nuit :)
Â