De toutes façons, il y a multitude de swatches sur le net!
Revenons à nos
C’était sans compter sur mon chéri, qui me l’a commandé en douce. Je ne vous dis pas ma joie lors de la réception. Et je ne vous explique pas
l’impatience du 1er Décembre !
J’ai adoré ouvrir ma case tout les jours. J’ai trouvé ça beaucoup plus cool de découvrir un vernis tout les matins plutôt qu’un chocolat ! (Fille superficielle !)
[Cupcake Queen - Dangerous Affair - Halo - Prom Queen (Caviar pearls)]
[Cabaret - Angel Wings - Cuttie Pie - Vintage]
[Mistress - Ladylike Luxe - Bumble Bee (Caviar pearls) - Twilight]
[Glass Slipper - Speed Dial - Headliner - Big Yellow Taxi]
[Power Dressing - Candyshop (Caviar pearls) - Cookies and Cream - Fade to Greige]
[Magic Carpet - Sundance (Caviar pearls) - Mojito - Enchanted Rose]
Â
Niveau couleurs je trouve que Ciaté a bien fait son job. On ne trouve pas beaucoup de teintes hivernales (en même temps ça me va bien !), mais il y a peu de couleurs de que je n’aime pas trop, et même celles là , je pourrais toujours les utiliser pour des nails arts.
On trouve également quatre petits flacons de perles à caviar manucure. Je pensais que cela ne passerait pas par moi, mais j’ai testé en accent nail pour Noël et je dois avouer que j’ai plutôt bien aimé. En plus les mélanges de perles sont jolis.
Par contre gros, gros hic sur la qualité des vernis. J’avais deux vernis Ciaté « normaux » : Regatta et Iced Frappe. Regatta était parfait, Iced Frappe un peu moins couvrant, mais normal pour un nude. Et là c’est la grosse cata ! La plupart des vernis ne sont pas couvrant, et j’ai galéré à l’application car ils faisaient beaucoup de trous de matière. Heureusement le séchage est éclair et mine de rien ça les sauve. Bon je me suis un peu rongé les ongles depuis début Décembre, ils n’étaient pas non plus à la taille adéquat pour une application optimale du vernis. Je verrais quand ils auront bien repoussé.
Au final je suis assez mitigé sur l’objet. Le principe est génial, mais je suis quand même un peu déçue des vernis. Je ne crois pas que je réitérerais l’année prochaine si Ciaté réédite ce genre de calendrier. En plus, au vu des histoires que j’ai pu lire sur cette marque, et son comportement avec les revendeurs (Bec&Ongles notamment), ça me refroidit un peu. Et pourtant avant ça c’était une marque qui me faisait toujours envie!
Mais bon ce calendrier m'a fait énormément plaisir et en tant que fan de vernis j'ai été comblé.
Photo de famille
[Rien qu'à les voir comme ça, ça me fait plaisir aux yeux ^^]