Mardi 13 mars 2012 à 13:03

Victory?

Quarante cinq jours sans me ronger les ongles. Mon record n'est pas encore battu, mais je le sens bien cette fois. Tant que je n'aurais pas la flemme de me vernir les ongles.
J'ai toujours été assez dingo sur les vernis à ongles (Avant même mon obsession pour les palettes de de maquillage oui oui). J'ai beau me ronger les ongles depuis ma plus tendre enfance, commencer résister à toutes ces couleurs chatoyantes? Quand j'étais plus jeune j'emmerdais tannais ma mère pour m'acheter les fameux petits flacons à 1 euro dans les bazars. Puis en grandissant je me suis rendu compte que du vernis posé à l'arrache sur des "restes" d'ongles c'était franchement laid, j'ai donc lâché l'affaire et mes vernis avec.
Depuis que j'ai rencontrer ma "moitié" (terme idiot mais que dire d'autre?) j'ai décidé de faire des efforts et d'arrêter d'être un castor. J'ai déjà effectué maintes tentatives pour me sevrer. Celle qui fonctionne le plus est de me mettre du vernis. Alors oui, au début je vous l'accorde c'est très laid. Quelles couleurs puis-je assortir aux moignons? Des pastels très clairs, presque transparents, puis les jours passant je peux enfin me permettre quelques fantaisie. Le bonheur pour moi qui n'ai pas peur des couleurs!
Depuis que je traîne sur des blogs ne traitant que de vernis, comme Pshiiit par exemple, mon "idole" (^^), je ne fais que baver devant de si belles manucures et cela me motive un peu plus tout les jours! Et pour donner un peu plus de baume au coeur, comme un mulet que l'on fait avancer à la carotte, je m'offre un vernis une fois de temps en temps. Si ça marche c'est toujours ça!
Bon et puis mon chéri est vraiment cool depuis cet été il m'a dit: "Quand tes ongles auront dépassés tes doigts, je te paie une manucure, une vraie!" Et cette fois, je suis si près du but il faut que j'y arrive! Nan mais vous me voyez moi? Rongeuse d'ongles jusqu'à l'os aller pour la première fois à 23 ans me faire faire une manucure?! Un comble et aussi une preuve que même les cas d'angoissée désespérée ne sont pas irrécupérables!
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC2615Copie.jpg[Essie - Shine Of The Time et Orly - Le Chateau]

Par sweet-anaya le Mardi 13 mars 2012 à 17:01
chanceuse :p Moi j'ai encore craquer... j'y arriverai jamais a m'arreter!
Par hollister pas cher le Mercredi 9 décembre 2015 à 9:12
Et là, tout seul, caché se trouvait une merveille de vernis noir constellé de paillettes!
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:38
Depuis que je traîne sur des blogs ne traitant que de vernis, comme Pshiiit par exemple, mon "idole" (^^), je ne fais que baver devant de si belles manucures et cela me motive un peu plus tout les jours! Et pour donner un peu plus de baume au coeur,
Par victoria secret uk le Samedi 19 mars 2016 à 2:05
Le style de l'hôtel est très surprenant.
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:02
Sur le moment ça m'a fait un choc, je ne savais plus trop si je devais rire ou pleurer.
Par Oakley Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 3:03
trembler les vibrisses de l'univers
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3173323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast