Samedi 13 novembre 2010 à 11:14

Un mois de Novembre laid à en crever...

Depuis mercredi soir: fini le boulot, et ce jusqu'au 20 Décembre. Retour à l'école, et j'hésite entre le "c'est cool" ou "bordel j'ai pas envie d'y aller". J'ai un peu du mal à juger après seulement deux semaines de cours il y a plus d'un mois, du coup je vais attendre un peu avant de me prononcer. Et puis j'ai vu mon emploi du temps de la semaine prochaine, et c'est encore un peu la glande, du coup ça me va. je ne vais pas trop ronchonner cette foi-çi.


Cet après-midi, normalement, je devrais retrouver ma Kelly et dérouler la Grand Prix, le concours est quand même dimanche prochain. La semaine dernière j'ai fait pour la première fois la Prélim' avec Kapple et pour tout vous dire c'était vraiment pas terrible. Bon je ne panique pas trop, même si ça m'a un peu démoralisé, car Kapple c'est pas non plus le cheval de dressage idéal, surtout pour une néophyte comme moi. Car même s'il reste en avant naturellement (Trop? ^^'), il n'en reste pas moins inconfortable, lourd sur la main, et tellement bien dressé que si vous n'agissez pas sur les "boutons" exacts, c'est la galère. Bon ça tombe bien, on ne sort pas ce cheval en dressage!
Je suis bien motivée pour me concentrer à fond, dès aujourd'hui, et ce même si je dois souffrir! J'ai vraiment envie de le réussir ce putain de concours!


Après toutes ces recherches infructueuses, on a enfin trouvé un chaton! On va aller le voir demain en fin d'après-midi dans sa famille d'accueil. Je meurs d'envie de vous montrer des photos, mais je préfère attendre d'être sûr que ça soit bien lui, qu'il n'y ai pas de problèmes...


http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2010/P1050251JPGeffected.jpg[Roquebrun - 20 Juillet 2010]
On aimerait être comme ça plus souvent
Par http://www.tourdeguip.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:29
thanks
Par http://www.tourdeguip.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:02
Lorsque "End Of Me" résonne, deuxième surprise, un blond chevelu (Tipe Johnson après recherches...) arrive gaiement et nous chantonne le morceau. Il chantera d'ailleurs sur tout les morceau de featuring, remplaçant ainsi les artistes.
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:17
En ce moment avec M. on cherche un chat. ça faisait un bout de temps qu'il en voulait un et qu'il hésitait, puis j'ai fini par le convaincre, que même dans un appartement il peut être heureux. Finalement un chat ça passe son temps à dormir, à manger et à ronronner. ça joue quelque fois, ça pique même des quarts d'heure de folie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3058680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast