Mardi 28 décembre 2010 à 11:48

"Too much information"

Dernière semaine de l'année.
[Empire - Kasabian]


ça fait quelques semaines que j'y pensais. Un peu moins que je relisais, essayant désespérément de trouver un semblant de rupture, une fin, un début. Et puis Samedi, ou Dimanche, je ne m'en souviens déjà plus, ça m'a prit comme ça. J'ai retiré le début d'ici. ça a été dur. J'ai failli crier à l'aide pour qu'on m'indique un tournant remarquable de l'histoire. Et puis en y pensant, c'était inutile. Je me suis imaginée ce qu'ils m'auraient dit: "il n'y a que toi qui peut juger de ça!". Donc c'est parti, je saute le pas. Je fais du ménage. Cinquante quatre pages hors lignes. Et certainement que d'autres vont suivre. C'est juste le temps que je m'habitue.
J'ai retrouvé de belles (Et moins belles) choses quand même. Je me suis soudain sentie à des kilomètres de tout ça.
Et en voyant le nombre sans cesse grandissant de pages, je me suis demandée s'il y avait ne serais-ce qu'une personne qui pouvait se vanter d'avoir tout lu? Je parle aux détenteur de "longs" blogs, mais ne serait-ce pas formidable? Si même rien qu'une personne avait lu l'intégralité de vos cent soixante dix articles? ça en serait presque effrayant.


Cet après-midi, Il rentre enfin.
On va se faire un mini-Noël. C'est décidément une habitude depuis deux ans de faire trois repas de fête. Et je vais pouvoir lui offrir ce que j'ai déniché durant mes courses de Noël!
Je vais lui rendre son matou, qui va me manquer comme pas possible. Et le pauvre qui me prend pour sa mère, comment va-t'il faire quand je ne serais pas là? ()


Quand à moi, je prépare mon réveillon du Nouvel An avec la plus grande application. Des mois que mes amis l'attendent.
J'espère que la fête sera à la hauteur des espérances! Croisons les doigts!
 
 
Et en pensant à la soirée (bien sympathique) chez A. de dimanche soir:
2010 en photos, lors d'une triste après-midi de geek:
{1}{2}{3}

Par Ursula-andthe-Dude le Mardi 28 décembre 2010 à 14:15
j'avoue ne pas savoir qui est Arwen..
La couleur c'est Paradoxal ahah. Une couleur plus choisie pour son nom que pour sa couleur je crois car c'est un peu ce qui me caractérise le plus: le paradoxe.
Cadeau de la poisse ? What's the hell?
Par OHOHOH le Mardi 28 décembre 2010 à 15:47
Je t'ai connu en te lisant, mais ça serait mentir de dire que j'ai tout lu, enfin j'en sais rien c'est peut être possible...Et vala les fameuses photos quoi...
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:27
thanks
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:06
J'essaye, mais je manque de grâce, c'est chiant. Je me concentre, me regarde dans le miroir et ne voit qu'un balai ridicule, gesticulant, coiffé d'une perruque blonde.
Par victoria secret uk le Jeudi 26 mai 2016 à 4:22
Et puis je me rend compte que depuis le bac, j'ai vraiment rien foutu de productif. Pour moi je parle.
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:13
Quand à moi, je prépare mon réveillon du Nouvel An avec la plus grande application. Des mois que mes amis l'attendent.
J'espère que la fête sera à la hauteur des espérances! Croisons les doigts!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3072931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast