Je profite de ma première matinée sans cours (où je me fais bien niquer avoir, car comme par hasard j'ai rendez-vous avec mon IF à midi, donc je dois quand même arriver "tôt" et manger à l'école -_-) pour donner signe de vie. Depuis ma reprise du boulot ça n'a pas été de tout repos. Depuis ma reprise de l'école c'est encore pire. Bien sûr, comme prévu, je suis grave à la bourre dans mon rapport d'étonnement. Je m'énerve moi-même de ma feignantise vacancière, car en être limite à la panique après presque 18 jours de vacances, j'ai envie de me foutre trois claques.


Je n'ai toujours pas de motivation pour travailler. Les cours me soulent pour la plupart, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Heureusement, j'ai eu un relan d'espoir. En Mai, ma promo part en séminaire durant une semaine. Nous avons été séparé en quatre groupes de 45 (avec 8 filles dans chaque), et chaque groupe a été affecté à une destination, selon nos notes du TOEIC: Edimbourg, Newcastle, Burgos et Copenhague. Pour ma part, me situant dans le groupe des "pas trop mauvais" de ma classe j'avais un peu d'espoir, nos pronostiques nous faisant penser que les plus faibles auraient les destinations les plus anglophones. Depuis lundi, annonce des destinations, je croisais les doigts intérieurement "Copenhague ou Edimbourg!" Hier à midi au taquet! ... COPENHAAAAGUE! Je suis ravie! Une nouvelle fois, j'ai eu beaucoup de chance. Les plus fort iront à Burgos.


En plus de mon manque de courage, je me sens totalement épuisée. Je pensais bien me reposer le week-end dernier, mais mes plans ont été contrecarrés à cause de la danse. Oui car dimanche nous avions eu notre première répétition de la comédie musicale. Et comme nous n'étions pas au point, et bien... 1h30 vendredi soir, 1h samedi midi plus dimanche. Sachant que j'ai rajouté à cela 1h30 de dada. Je me suis sentie un peu cassée dimanche soir et lundi n'en parlons pas.
Quand à la répétition je ne sais pas trop quoi en penser. Nous avons réussi nos 6 minutes 48, bien mieux que lors des essais. Mais ils nous ont demandé de le faire sur pointe car "le public vient pour du spectaculaire". Et bon c'est bof quoi. Depuis mon accident au genou j'ai un peu ralenti, me jurant de ne plus trop monter sur pointe. Il est donc bien loin le temps où je pouvais tenter un effort monstre pour "imiter pathétiquement" les "Pas de Quatre" du Lac des Cygnes. N'empêche que c'était loin d'être parfait, mais au moins j'y arrivais. Il nous reste 6 semaines avant la Première. Et si au départ je me sentais plutôt confiante quand à nos chance de faire quelque chose de pas mal, j'en doute de plus en plus. Vendredi nous allons commencer à nous entrainer sur pointe: j'ai un peu peur. Et puis d'avoir vu les autres, même s'ils sont tous très loin de la danse classique, la plupart sont des professionnels, ça impressionne. Et nous à côté, pauvres petites danseuses occasionnelles...


Sinon, j'aime quand même les périodes de cours car je suis avec mes deux chéris <3
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/P1030374Copie.jpg
[Finn ou La Terreur des Rats Crevés]

Par Anicroche le Jeudi 20 janvier 2011 à 13:07
Tu m'as l'air d'avoir une vie un peu surchargée ^^
La danse ça doit être chouette, même si ça demande apparemment beaucoup d'efforts (quand j'étais petite je voulais être danseuse, je savais même faire des pointes sans avoir pris de cours, mais quand j'ai vu l'entraînement que suivaient les vraies danseuses et leurs pauvres pieds malmenés, j'ai vite déchanté).
En tout cas, bon courage pour te remettre dans le mouv' :)
Par lancien le Jeudi 3 février 2011 à 8:19
Vraiment adorable, ce chat !
Par http://www.destinationbresils.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:25
thanks
Par http://www.destinationbresils.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:25
thanks
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:05
J'ai pourtant réussi à les casser et ma semelle est ainsi un peu assouplie, mais je ne suis pas à l'aise. Au bout d'un moment, ma cheville et mes jambes faiblissent et je ne fais que de risquer de me tordre les chevilles ou de tomber.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:22
Et puis je me rend compte que depuis le bac, j'ai vraiment rien foutu de productif. Pour moi je parle.
Par http://www.nantesfloorball.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:14
Quand à moi, je prépare mon réveillon du Nouvel An avec la plus grande application. Des mois que mes amis l'attendent.
J'espère que la fête sera à la hauteur des espérances! Croisons les doigts!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3079759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast