Vendredi 27 janvier 2012 à 10:10

La malédiction des maths

Hier a eu aurait du avoir lieu mon rattrapage de maths.Une semaine à réviser, à avoir des noeuds dans le ventre en voyant tout ce que je ne savais pas faire, à voir apparaître des boutons, à me motiver, à retarder mes révisions de Construction Métallique (pour mardi...), tout ça pour rien.
ça avait pourtant bien commencé: à 17h40 (après avoir poireauté 40 minutes comme je terminais à 17h, je dis ça, je dis rien) je lis le sujet, ça a l'air pas trop dur, je me lance dans ce que je réussi le mieux, une matrice, notre directrice de formation passe pour voir s'il n'y a pas de problèmes. Dix minutes et une tartinée de blanco plus tard, je suis enchantée car tout se simplifie aiséement, notre directrice de formation repasse et là, c'est le drame: "Sujet annulé il y a eu fuite!"

NNNNNOOOOOOONNNNNN NNNNNOOOOOOONNNNN NNNNNNOOOOOONNNNN NNNNOOOOOOONNNNNN
*Cri et echo dans l'immensité du vide du désespoir*

Mais POURQUOI??? Pourquoi aujourd'hui?!? Toute ma vie j'ai rêvé que cela arrive, du fameux lundi après-midi réservé au DST en terminale, au partiel de maths révisé à l'arrache de Novembre. Soit presque cinq ans de fantasmes irréels. Et le seul jour où il ne fallait pas, le seul jour où je voulais à tout pris me débarrasser des maths pour toute ma vie (oui car tel était l'enjeu d'une éventuelle réussite), ce seul jour où je VOULAIS réussir mon rêve cauchemard est devenu réalité.
Big Up pour le mec qui ne sait pas tricher et l'équipe encadrante négligeante qui laisse trainer les sujets. CIMER LE CESI.
Et ce n'est que partie remise, car ils ont TOUTES nos fiches de cours autorisées (soit trois par personne) à vérifier et un nouveau sujet à créer: le divorce entre les maths et moi n'est pas prêt d'être prononcé...

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG0314.jpg

Du coup je suis rentrée à 19h30 au lieu de 21h30 et j'ai passé la soirée à regarder Game Of Thrones, gniarkgniark.

Et aujourd'hui je sèche loupe les cours car j'ai un rencart with my doctor...
Par alyane le Vendredi 27 janvier 2012 à 12:23
quel dommage? Tu fais quelles études?
Par Julienne le Samedi 4 février 2012 à 17:48
Votre article marque bien le propos abordé. Bonne continuation pour vos prochains posts.
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 9:12
Et là, tout seul, caché se trouvait une merveille de vernis noir constellé de paillettes!
Par http://www.mel42.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:38
Depuis que je traîne sur des blogs ne traitant que de vernis, comme Pshiiit par exemple, mon "idole" (^^), je ne fais que baver devant de si belles manucures et cela me motive un peu plus tout les jours! Et pour donner un peu plus de baume au coeur,
Par victoria secret uk le Samedi 19 mars 2016 à 2:06
Le style de l'hôtel est très surprenant.
Par http://www.remynovation.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:01
Sur le moment ça m'a fait un choc, je ne savais plus trop si je devais rire ou pleurer.
Par Nike Roshe Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 3:03
trembler les vibrisses de l'univers
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3164797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast