Dimanche 7 août 2011 à 18:08

L'automne en Août

A peine le temps de vous préparer quelques nouvelles et Cowblog se met à buguer pour une bonne partie du week-end... Je suis décidément une maudite du post!
Finalement même en étant impatiente, le temps n'a pas ralenti sa course une seconde et voilà que je me retrouve déjà dans la dernière ligne droite avant les vacances! J -4 !
Faut dire que j'ai l'impression (ou pas x) ) de ne rien foutre le week-end, mais on avance quand même sur l'appart'. En deux visites de plus à IKEA Mathieu et moi avons réussi à compléter les meubles qu'ils nous manquait pour la cuisine et le dressing. Il ne reste plus qu'à ranger tout ça, dégager un peu le bureau pour y inclure la dernière bibliothèque et cette fois ce sera la bonne! Mince, déjà six mois que nous sommes à l'appart', je ne pensais pas que ça serait aussi long d'être installé pour de bon! En tout cas ça n'a jamais senti aussi bon la pendaison de crémaillère! J'avais annoncé Septembre et au final je pense pouvoir m'y tenir!

Hier j'ai passé l'après-midi et la soirée avec des collègues de Mathieu, à Broué, prêt de Dreux. On a été faire une ballade en canoë et c'était vraiment marrant. J'ai regretté de ne pas avoir pris d'appareil photo (je n'aurais pas été sereine le sachant dans la barque ^^) car les paysages étaient vraiment beaux. Bon point de plus: grâce à cause du temps, il n'y avait pas foule, du coup on va dire qu'on était pas dérangés par le monde. Et on ne s'est même pas pris la flotte! Nan décidément c'était cool, même si ça me stresse un peu et que je préfère de loin être avec Kelly sur la terre ferme!

Sinon encore une bonne nouvelle à vous annoncer. J'espère pouvoir vous le dire fin Août (oui oui, une nouvelle raison d'être impatiente de rentrer de vacances :P ) car j'aimerais le faire aujourd'hui, mais tant que rien n'est signé je me retient. On ne sait jamais...

Quand à moi je vais me pencher plus sérieusement sur la valise et peut-être même enchainer les lessives...

Je vous laisse sur mes petites emplettes de la semaine dernière, juste avant d'aller voir Harry Potter. J'hésitais à me lancer et mon Chéri m'a poussé au vice: n'est-il pas parfait?

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC0330Copie.jpg[Vernis Moody Woman et Summer in Bangkok de chez Sephora]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC0331Copie.jpg
[Palette Naked d'Urban Decay]


Par Luyana le Dimanche 7 août 2011 à 19:05
J'hésite à m'acheter cette palette :)
Par Beautifuls0les le Dimanche 7 août 2011 à 19:18
Et bien je ne peux que te la conseiller! Déjà je suis une fan des produits de cette marque depuis que je me maquille ^^ Je n'ai jamais eu rien à redire sur ceux que j'ai (fards à paupière, rouge à lèvre et crayons). Bon c'est un peu cher, surtout à l'unité, mais le rapport quantité-qualité-prix des palettes est là! Et puis cette palette est vraiment super si tu n'aime pas les couleurs trop flashy que l'on peut trouver dans d'autres de la marque!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 7 août 2011 à 19:32
Aaah les palettes Urban Decay :D J'ai déjà une palette (la Sephora) mais j'aimerais bien avoir une d'Urban, mais je trouve ça trop cher.
Sinon, juste avant que tu laisses un commentaire, je venais justement de jeter un oeil à ton blog. Je trouve ça un peu rigolo :)
Par Luyana le Dimanche 7 août 2011 à 20:42
J'y penserai, merci ! Tout le monde n'en dit que du bien en tout cas !
Par EilimeV le Lundi 8 août 2011 à 20:10
OH GOD, le vernis! Faut que j'aille chez Sephora!

Et j'adore cette palette, mais je ne mets jamais d'ombre à paupière...

Et merci pour ton passage! :)
Par Coc-cinelle le Lundi 15 août 2011 à 21:46
Trop belle la palette =D Tu me montreras le résultat ^^
Par http://www.promenadepeche.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:32
thanks
Par http://www.services-t.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 9:15
Nan décidément c'était cool, même si ça me stresse un peu et que je préfère de loin être avec Kelly sur la terre ferme!
Par http://www.chapo-creation.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:47
Première recette à vous présenter: la quiche au roquefort, pour les amateurs de fromages!
J'ai découvert cette recette il y a un an, lors de mes vacances à Béziers. Mathieu m'avait emmené à Roquefort-sur-Soulzon,
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:21
je ne vais pas laissez ça me bouffer la vie!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3128681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast