Demain c'est un peu une nouvelle vie qui commence. Vous connaissez mon habitude à tout exagérer. Une nouvelle école, de nouvelles personnes, de nouveaux cours, de nouvelles habitudes. Et surtout d'anciens amis. Car en rentrant là-bas, je retrouve M. et surtout J. que je ne vois presque plus. Malgré nos nombreux différents, il fut un des piliers de ma première année post-bac, et il restera toujours un ami, quoique j'ai pu dire sous l'effet de la colère. C'est fou comme je n'arrive pas à en vouloir éternellement aux gens important. Ils sont dans mon coeur et n'en sortent pas. Ou rarement. Non, il reste pour toujours ce lien, si compliqué et délicat. Si fragile et pourtant durable.


Ces deux premières semaines à l'école sont vraiment le lancement de l'année. Je vais devoir gérer en quinze jours: l'école, ma famille, Lui, la danse, les amis et le cheval. Car cette fois je me lance, j'ai retiré ma reprise hier, et j'ai jusqu'au 10 Octobre, jour de mon premier concours de dressage, pour l'apprendre par coeur. Ce n'est qu'un entrainement (comprendre par là que ce n'est pas un concours officiel, juste interne), mais je le prend comme un "vrai". Histoire de me booster un peu plus et de voir ce qu'il va falloir améliorer pour les prochains, officiels ceux-là.


J'entame une nouvelles année, sereinement.
Il était temps.



" Dors, le mal est passé
Et tu entres dans la danse
Le pire de côté,
Tes rêves entrent en cadence.
Tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais,
Et à ton réveil la vie reprend son train. "

[Fondu au noir - Coeur de Pirate]

 
Par http://www.cfdt-scepc.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:31
thanks
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:02
Lorsque "End Of Me" résonne, deuxième surprise, un blond chevelu (Tipe Johnson après recherches...) arrive gaiement et nous chantonne le morceau. Il chantera d'ailleurs sur tout les morceau de featuring, remplaçant ainsi les artistes.
Par http://www.les-cles-essentielles-pnl.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:19
Trop court, beaucoup trop court. Ils ont joué à peine 1h20 et j'ai crû que cela faisait 30 minutes. C'est la première fois qu'un concert passe à une telle vitesse. Je crois que le fait de ne pas avoir assisté à la première partie y est pour beaucoup mais finalement on était plutôt bien placé et pour tout vous dire ça fait des vacances aux oreilles de
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3042386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast