Jeudi 26 mai 2011 à 12:00

Hope?

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC08293Copie.jpg[Bois de Notre-Dame - Dimanche 15 mai 2011]

J'enchaine les visites chez le médecins. Prise de sang. Rien. Je me sens toujours aussi mal. Ces absences. Ce mal de coeur récurent. Ces douleurs. J'attends le rendez-vous chez l'ostéopathe de samedi avec impatience. Si vous saviez comme je regrette cette chute. Depuis je ne fais que penser à comment je serais si je n'étais pas tombé il y a bientôt 4 mois. Je n'aurais pas eu toutes ces périodes de stress et de mal-être. Et surtout cette peur que ça ne passe pas. Que je doivent rester pour toujours comme ça. Avec l'envie de gerber et de tomber dans le noir.
J'arrête de me plaindre. Il y quand même des moments où ça va, et puis je fini par m'y habituer maintenant aux nausées. On peut très bien vivre avec ça, j'en suis la preuve. Je relativise: je ne vais pas laissez ça me bouffer la vie!

Samedi dernier en plus de la prise de sang, j'avais rendez-vous avec l'ophtalmo. Bon ma vue n'a pas pas baissé depuis 1 ans et demi, j'ai plus de 21 ans = bonne nouvelle je peux me faire opérer. Sur le coup ça m'a fait bizarre lorsqu'il m'a dit que c'était bon. J'en rêve depuis si longtemps et en même temps je suis terrifiée. Je m'attendais à ce qu'il me rembarre une nouvelle fois, et avoir le feu vert ça m'a fait un peu peur. Finalement je crois avoir réfléchi assez longtemps. Peut-être que cet été je "revivrais". Avec un mal de coeur pas possible, mais au moins je pourrais voir l'heure qu'il est la nuit et où je vais en me baignant! Ceci dit si parmi les personnes qui passent par ici certains on déjà "sauté le pas" de l'opération de la myopie, je suis preneuse de leur expérience ^^'

J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête. J'en ai parlé avec mon père dimanche dernier et contrairement à ce que je pensais il ne m'a pas rembarré, ou du moins découragé (plus probable puisque finalement il ne peut pas vraiment me l'interdire...). Je pense de plus en plus a m'acheter ma jument adorée et la mettre au pair dans mon club, au moins l'année prochaine histoire que de voir si je suis capable de gérer ça et si je veux aller plus loin. J'ai toujours pensé que cette formule n'était pas vraiment top, voire carrément inutile. Mais aujourd'hui, même au vu des finances, je me dit qu'il faut bien sauter le pas un jour ne serait-ce qu'un minime comme celui-là. J'ai encore plus d'une semaine pour y réfléchir avant d'aller avec mon père discuter avec le gérant de mon club. Peut-être qu'il refusera, ou peut-être qu'il me trouvera une autre solution!

J'ai partiel de maths et de géotechnique lundi. Je n'ai rien révisé. J'ai l'envie de tout sauf de ça, car même ma conscience ne me pousse plus. Je n'ai pas cours aujourd'hui et le bon sens aurait voulu que je dédie ma journée aux intégrales doubles et curvilignes, aux facteurs intégrants ainsi qu'aux potentiels scalaires. Finalement pour faire la part des choses, glandage ce matin et bossage cet après-midi.
Il est bientôt midi.
Par lancien le Jeudi 26 mai 2011 à 12:26
Cela ne peut pas être définitif, mais il faut qu'ils trouvent ce que tu as Cela dit habituellement il y a des médicaments pour empêcher les nausées. Un truc qui marche souvent si tu aimes cela : le coca. (pas trop froid)
Pour l'opération, c'est voisin de la cataracte et j'ai subi une opération sur l'oeil droit en attendant le gauche et ce n'est pas du tout traumatisant. On ne sent rien.
Pour les écureuils de Bretagne, ils n'aiment pas nous voir trop près, mais sont curieux et si on est dans le séjour fenêtres fermées il viennent au carreau voir si on est là !
Par lancien le Jeudi 26 mai 2011 à 12:29
Pour la lionne qui saute, c'est vrai qu'elle a un corps de lionne mais pas la tête. C'est peut être un Puma, contrairement à ce que me disait la légende quand je l'ai prise sur le net.
Par Anicroche le Jeudi 26 mai 2011 à 14:04
Quand j'ai la nausée je suce un Arlequin, ces bonbons durs acidulés. Ils me passent l'envie de vomir. Ce n'est pas miraculeux, mais ça peut toujours t'aider de temps en temps si ça marche chez toi. Parce que si tu te mets à suce des Arlequins 24h/24, tu rajouteras l'obésité à tes problèmes de santé... ce serait quand même fâcheux !
Par Shafana le Jeudi 26 mai 2011 à 21:21
Hey! Un petit lien pour te rassurer: http://www.tokyobanhbao.com/2011/02/17/tokyobibis-anatomy/ :)
Par oscarconnard le Mercredi 8 juin 2011 à 11:55
C'est marrant que je lise ça aujourd'hui, ce matin vers 5h, je Me suis réveillé avec l'estomac en vrac et j'ai prié pour que ça soit passager...que nenni, nausée arrivée j'ai filé dans l
Par oscarconnard le Mercredi 8 juin 2011 à 11:57
...dans la salle de bain et j'ai gentillement attendu les vomissement! Je suis reparti pour quelques semaines de douleurs en pleine période ou je bosse 45h/semaine...et je peux rien y faire :( 3615mylife
Par Beautifuls0les le Vendredi 10 juin 2011 à 13:23
C'est la même chose que tu avais avant et qui revient ou c'est totalement différent?
Par Oscarconnard le Lundi 13 juin 2011 à 22:34
Always the same!
C'est chronique et...à moins de ne manger que de la salade, de faire du yoga, d'arrêter la clope, le café, la vie quoi, ben j'y pourrais pas grand chose :)
Par lancien le Dimanche 19 juin 2011 à 11:47
J'espère que tu vas mieux
Par Oscarconnard le Dimanche 19 juin 2011 à 21:18
Comme tu as pu le voir ça ne m'empeche pas de manger à MacDo :p
Ben ça va, ça vient...c'est devenu une habitude!
Mais j'ai découvert, assez par hasard, que la relaxation musicale calmait mes douleurs, donc je me fait une séance de "Zen" le matin avant d'aller au boulot...c'est bon pour le stress ;)
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:35
thanks
Par http://www.alpaelec-electricite.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:11
J'ai découvert cette recette il y a un an, lors de mes vacances à Béziers. Mathieu m'avait emmené à Roquefort-sur-Soulzon, ville où se situe la plupart des usines et caves de ce fromage de caractère.
Par http://www.chambredereve.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 9:16
Nan décidément c'était cool, même si ça me stresse un peu et que je préfère de loin être avec Kelly sur la terre ferme!
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:54
En lisant une page du forum français, il paraît qu'ils font des erreurs dans leurs anciennes chansons, qu'ils ne savent plus les jouer et que Jared se trompe dans les paroles.
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:21
je ne vais pas laissez ça me bouffer la vie!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3111048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast