M. est a Béziers, Finn couché derrière moi essaye de me prendre toute la place et "piaille" sur les oiseaux qui passe devant la fenêtre. Le soleil brille, le week-end fut bien rempli même si j'étais seule. La belle vie. Ou presque heureusement qu'il y a le chat l'appartement me paraît vide. Il me manque.

En ces jours festifs de soleil et de chaleur, j'ai envie de tout, sauf de me prendre la tête. S'en suit des activités plus ou moins dérisoires et sans interêt pour le commun des mortels (ça y est, j'ai utilisé cette expression tout à l'heure il faut que je le rebalance à tout bout de champ!). Article inutile mais qui va permettre à certains d'entre-vous de savoir les raisons de ma "feignantise".


Tout d'abords, je vais faire dans le culturel (ça va sauver un peu mon honneur ... soupir ...), j'ai enfin avancé dans le bouquin que j'avais commandé à Virgin en janvier d'après les conseils d'un vendeur (jamais vu quelqu'un d'aussi compétent d'ailleurs!), qui m'annonçait que Soleil Vert n'était plus édité mais qu'en revanche on pouvait le trouver dans un recueil nommé "Catastrophes" (que je me suis empressée de commander, fallait-il le préciser?). Il est composé de quatre romans aux vues apocalyptique, toujours dans un but d'écologie. Ou comment faire un roman d'anticipation en réfléchissant sur les maltraitances à la Terre par l'Homme. Si le premier était un peu lent, le second en revanche est beaucoup plus captivant! Vivement que je le termine et que j'attaque enfin le troisième: Soleil vert!


Puis je chante cette BO assez souvent, celle de Sucker Punch, un vrai régal. pour ceux qui me suivent un peu sur Facebook on dû voir que j'appréciais particulièrement la reprise de "Sweet Dreams" par Emily Browning, mais il faut absolument que vous écoutiez "Army of Me" de Bjork. Un régal.
En parlant de Sucker Punch, ce film m'a vraiment plus, et je n'arrive pas trop à savoir pourquoi. J'avais peur que cela soit un peu trop caricatural et au final j'ai tellement envie de le revoir... Par contre en parcourant le net, j'ai quand même trouvé quelques avis négatifs, et j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensez si vous l'avez vu?


Puis vint ensuite la, que dis-je ma déchéance ultime: Pokémon *Cri, sifflets, hurlement de rage* Et le pire c'est que je n'en ai même pas honte! =) Oui, j'ai été acheter la version Noire. Oui, j'y joue trèèèèèèès souvent. Oui j'ai un quota d'heure de jeu assez impressionnant pour une fille de 22 ans en école d'ingénieur travaillant à EUROVIA. Oui, il y en a beaucoup qui ricanne. Mais merde! C'ets le seul jeux sur lequel je peux rester des heures sans m'ennuyer. celui qui me fait complètement déconnecter de la réalité. Alors non, j'ai décidé que je n'allais pas m'arrêter juste parce que j'ai un peu plus de l'âge conseillé sur la boîte!


Bon et sinon j'ai quand même une vie sociale, un mec trop cool, un chat fun, des copines terribles...
 ... Et bientôt les deux volumes du Guide Officiel Pokémon! (MOUHAHA!)

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/photosbig39Copie.jpg

Par Coc-cinelle le Lundi 2 mai 2011 à 15:36
Juste pour info, j'ai soleil vert à la maison... et je suis justement en train de le lire (enfin je l'ai commencée il y a deux semaines, mais j'ai laché pour réviser...) et oui il est géniale !! Archi captivant, même pour moi xD
Par http://www.girondane.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:36
thanks
Par http://www.borninzion.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:09
Quand je pense que tout le monde passe son temps à sermonner les parisiens! Je n'ai jamais été autant bousculée, poussée et non-remerciée (personne ne connait le mots "merci" là-bas!) qu'à Madrid!
Par http://www.immobilierrhonealpes.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:52
Puis vint ensuite la, que dis-je ma déchéance ultime: Pokémon *Cri, sifflets, hurlement de rage* Et le pire c'est que je n'en ai même pas honte! =) Oui, j'ai été acheter la version Noire. Oui, j'y joue trèèèèèèès souvent. Oui j'ai un quota d'heure de jeu assez impressionnant pour une fille de 22 ans en école d'ingénieur travaillant à EUROVIA.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:21
En ces jours festifs de soleil et de chaleur, j'ai envie de tout, sauf de me prendre la tête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3103761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast