Jeudi 14 octobre 2010 à 20:12

Elysée Montmartre, 9 Octobre 2010

Oui ça fait longtemps que je ne suis point venue ici. Nan je n'ai toujours pas mon Vaïo. Ni Internet d'ailleurs. En fait je me connecte sur le compte des voisins grâce à cette splendide invention qu'est le "Hotspot". C'était déjà prévu que ça tombe en rade cette saloperie. Y'a des solutions de secours, mais pas de réparation...


J'ai passé ces deux semaines à courir, mais j'ai bien kiffé. En fait je regrettais un peu de retourner au boulot, mais le week-end qui cloturait ces deux premières semaines de cours promettait d'être extraordinaire. Et il le fut.


Tout ça pour commencer par vous dire que Pendulum déchire sa race! (Carrément)
Lorsque j'ai su qu'il passait pour la première fois en France je n'ai pas hésité deux fois avant d'aller prendre les places. Et là vous me regardez avec de grands yeux: c'est quoi ce groupe? J'ai plutôt honte de le dire, mais je les ai découvert en regardant Skins. Un jour d'ennui total, je me suis mis en tête de retrouver sur Deezer la playlist des différentes saisons et j'ai (re)découvert "Tarantula". Mon chéri qui est vraiment (mais alors vraiment) extra en avait marre de me voir batailler avec Deezer et à fini par me dégoter quelques uns de leurs albums et ce fut le début d'une longue écoute iPodesque et C3yesque.
Bien sûr le concert réservé depuis juillet, tombait la veille d'un concours (tombé comme un cheveux sur la soupe), et j'ai donc dû batailler intérieurement pour aller quand même à mon cours et risquer d'arriver en retard. Après une course effrénée (le concert commençait à 19h30 et je suis descendue de cheval à 18h55), j'arrive finalement à la salle et miracle ils commencent tout juste, alors que nous gravissons à toute vitesse les marches d'accès.
Que dire... Trop court, beaucoup trop court. Ils ont joué à peine 1h20 et j'ai crû que cela faisait 30 minutes. C'est la première fois qu'un concert passe à une telle vitesse. Je crois que le fait de ne pas avoir assisté à la première partie y est pour beaucoup mais finalement on était plutôt bien placé et pour tout vous dire ça fait des vacances aux oreilles de ne pas avoir à écouter les chiasses qui sont sensés "chauffer la salle". Sans oublier que ça préserve un peu car après un tel rythme, on en ressort lessivé! ça bouge, ça enchaine, c'est un très bon groupe qu'il faut surtout avoir la chance d'apprécier en live. Je crois que le Drum & Bass c'est fait pour ça non?


Si ça vous tente:
Tarantula - Fasten Your Seatbelt  - Hold Your Colour - Salt In The Wounds - Watercolour - The Island (Part 1 and 2)


Photos à venir =)
Par http://www.ffi2.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:30
thanks
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:02
Lorsque "End Of Me" résonne, deuxième surprise, un blond chevelu (Tipe Johnson après recherches...) arrive gaiement et nous chantonne le morceau. Il chantera d'ailleurs sur tout les morceau de featuring, remplaçant ainsi les artistes.
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:20
Trop court, beaucoup trop court. Ils ont joué à peine 1h20 et j'ai crû que cela faisait 30 minutes. C'est la première fois qu'un concert passe à une telle vitesse. Je crois que le fait de ne pas avoir assisté à la première partie y est pour beaucoup mais finalement on était plutôt bien placé et pour tout vous dire ça fait des vacances aux oreilles de
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3047567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast