Samedi 5 février 2011 à 14:59

ça sent l'année pourie.

Je ne cesse de me répéter cette question: "Qu'est-ce que je fou là?"
Je me sens vraiment nulle. Incapable de réussir un foutu partiel. Incapable de danser. Incapable de monter correctement à cheval. Jeudi soir, alors que nous étions partis manger "un chinois" (Jamais compris pourquoi on ne dit jamais "au restaurant tel ou tel", mais toujours "un chinois", "un indien", "un japonais"... Nous ne sommes pas encore cannibales à ce que je sache?), et il m'a demandé pourquoi j'étais si stressé en ce moment. C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie autant sur les nerfs. Le trucs c'est que j'ai l'impression de me retrouver il y a 4-5 ans en arrière, en tant que cancre de la classe et neuneu notoire. Je me suis rendue compte que les deux dernières années on été plutôt bonnes, même si je ne me suis jamais fait remarquer par un quelconque "don", j'avais des bonnes notes à l'école, et je me sentais à l'aise en BTS, s'en était même trop facile parfois. Mais deux ans de pseudo-succès s'en était trop. Et me voilà aujourd'hui une nouvelle fois dans mon élément de prédilection: l'échec et la médiocrité. Baisse de moral compréhensible, mais c'est pas grave encore deux ans et demi à passer pour une idiote, je devrais y survivre, ça ne sera qu'un remake du lycée.


Cette année sera placé sous le cygne du signe (cygne/signe MOUHAHA -_-' pardon), après un petit tour à l'opéra de Paris début Janvier, pour le Lac des Cygnes, voilà que sort le film tant attendu mercredi, Black Swan, avec la magnifique Natalie Portman, et à peine deux semaines après on va tenter de crever les planches au Théâtre de Ménilmontant avec notre valse de l'Acte 1, du ballet nommé précédemment.
Je suis impatiente, je suis stressée, si seulement je pouvais réussir quelque chose pour 2011 ça serait sympa...
La choré est belle et bien terminée cette fois. Mais sur pointe c'est autre chose. J'ai pourtant réussi à les casser et ma semelle est ainsi un peu assouplie, mais je ne suis pas à l'aise. Au bout d'un moment, ma cheville et mes jambes faiblissent et je ne fais que de risquer de me tordre les chevilles ou de tomber. J'essaye, mais je manque de grâce, c'est chiant. Je me concentre, me regarde dans le miroir et ne voit qu'un balai ridicule, gesticulant, coiffé d'une perruque blonde.
Par lancien le Dimanche 6 février 2011 à 10:30
Il ne faut pas être défaitiste ainsi. Il n'y a pas de raison de ne pas réussir si on s'y met, si on le veut, si on travaille. Bien sûr cela demande des sacrifices, un investissement, mais on ne le regrette pas ensuite. Il faudra que je lise plus ton blog pour voir qu'elles études tu fait, mais cela a l'air pratique et intéressant même si c'est parfois pénible.
Et la danse est un bon dérivatif.
Il ne faut pas être ainsi pessimiste !
Par http://www.asgalacticos.be le Mardi 14 juillet 2015 à 9:24
thanks
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:06
J'essaye, mais je manque de grâce, c'est chiant. Je me concentre, me regarde dans le miroir et ne voit qu'un balai ridicule, gesticulant, coiffé d'une perruque blonde.
Par victoria secret uk le Jeudi 26 mai 2016 à 4:22
Et puis je me rend compte que depuis le bac, j'ai vraiment rien foutu de productif. Pour moi je parle.
Par http://www.ballon-concept.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:11
En fait avec ces histoires de séminaire, de TOEIC et de stage à l'étranger, je commence à m'affoler un peu, à cause de mon niveau d'anglais. C'était pourtant bien parti, puisque avec seulement deux ans d'anglais LV2 au collègue j'avais pratiquement le même niveau que mes comparses de LV1 en fin de troisième.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3084243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast