Dimanche 15 avril 2012 à 18:18

Boring time.

Je m'ennuie. Ce n'est pas vraiment une nouveauté. Ma vie parisienne me manque. Et j'ai beau habiter à 30 minutes d'une des plus belles villes d'Europe, la seule chose à laquelle je rêve est de marcher dans le crottin avec ma jument et mon mec.
J'en suis à la moitié. Exactement quatre semaines ce sont écoulées et il m'en reste encore quatre. Et j'ai beau savoir que dans 10 jours il me rejoint, c'est trop long.
Cette semaine je craque. Je n'en peux plus. J'ai eu envie de chialer deux fois (non quand c'est devant les derniers épisodes de Desperate Housewives ça compte pas!), et je n'ai même plus la foi de partir en expédition. Vendredi après-midi j'ai dit: "Si on gagne à l'Euromillion je me casse!". On a pas gagné, je suis toujours au bled. (J'avais pourtant trouvé un site qui calculait une combinaison de chiffre par rapport à ton signe astrologie=j'avais trop d'espoirs! Il m'a arnaqué!)

Hier, comme j'avais trop envie d'aller dans ma deuxième maison (IKEA), mon chéri m'a trouvé celui de Prague. Et même si au début j'étais pas chaude, j'ai fini par me motiver et partir. En fait c'est exactement le même que chez moi, sauf que LE MIEN il est plus grand. Et qu'il m'arnaque pour les hot-dogs: 1€ en France contre 10 couronnes tchèques, soit 0,40€ (et encore pire si tu en prend deux: 15 couronnes). Bref c'est pas grave. Je kiffe IKEA, je kiffe leur hot-dogs, entre lui et moi c'est pour la vie. Même s'il m'entube.
C'est une habitude en France de toute façon. De se faire entuber. Quand je vois les différences de prix avec la République Tchèque, pour les même produits de grandes chaînes (Starbucks, MacDo...) ça me donne envie de boycotter à vie. Sauf que je le ferais pas on est d'accords. Je boycotte assez d'enseignes comme ça, bientôt je devrais quitter le pays pour survivre.

Glander partout, tout le temps ça n'a pas que des désavantages. J'ai découvert tellement de choses sympas, de sites, de blogs. J'ai même mis ma petite liste à jour si ça vous intéresse! Quelque chose me dit qu'il en manque mais ça ne saurait tarder.
ça me fait plaisir de reprendre mon blog en main. Quand j'étais au lycée j'y étais accro, puis je l'ai délaissé. Manque de temps et d'envie. Trop de drames à cacher. Et puis j'ai culpabilisé car finalement j'aime tellement écrire et raconter des morceaux de vie. Même malgré mes absences il y a toujours eu de fidèles lecteurs. Très peu, ce qui est normal, mais même si je ne les connais pas, ça me motive.

Avant de partir, je voulais absolument embarquer un cahier. Je m'en suis achetée un beau: vert et blanc, pois et rayures, avec la couverture en plastique transparent à glissière, qui fait office de pochette. Une fois là-bas, je ne savais plus trop quoi en faire finalement. Et l'ennui, le manque, m'ont apporté une réponse. J'y colle tout un tas de souvenirs, j'y note mes visites et surtout je fais des listes. Des listes de choses que j'aime, que j'aimerais avoir, de ce que je voudrais faire en rentrant. ça rend le retour plus concret. ça me rend heureuse de remplir ces pages. De faire des ébauches de projets.

Et en ce dimanche il pleut comme une vache qui pisse, je suis trempée de chez trempée et au cas où vous n'auriez pas compris, j'en ai marre.
 
http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG0677pola.jpg  http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/IMG0679pola.jpg

Par sweet-anaya le Lundi 16 avril 2012 à 12:29
Aller courage!!! Tu peux le faire... Les baisses de moral et le mal du pays peuvent toucher tout le monde... Quand le soleil reviendra le moral suivra... :)
Par Beautifuls0les le Lundi 16 avril 2012 à 17:45
C'est vrai que le mauvais temps doit y être pour beaucoup dans mon malaise...
Par kirikou le Vendredi 20 avril 2012 à 16:37
Oh que si tu en connais ;)
Par http://www.uggbertkolkman.nl le Mardi 29 septembre 2015 à 10:57
Tout ira bien maintenant. Le plus dur est derrière moi.
Pour ma dernière soirée seule, des collègues m'invitent au resto. J'espère que ça va être chouette!
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 5:12
Pour ma dernière soirée seule, des collègues m'invitent au resto. J'espère que ça va être chouette!
Par http://www.lekls.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 9:10
Il me manquera tout de même le chat et la jument.
Par http://www.avilia-bricolage.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 2:47
Leiht euer Ohr einer Legende
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 19 mars 2016 à 2:01
Et puis hier soir j'ai été déjeuner avec mon tuteur et sa femme.
Par victoria secret uk le Mardi 29 mars 2016 à 4:45
Je ne crois pas que ces ténèbres dureront.
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 5:34
e réussir a passer un bon séjour.
Par http://www.expert-reunion.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 3:38
Après un petit pain aux céréales et deux barres de Milka Noisette.
Par http://www.fredcharpentes.fr le Samedi 4 juin 2016 à 9:50
m'admirait. C'était le seul.
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 4:03
pu se passer de vivre
Par ray ban pas cher le Mardi 30 août 2016 à 2:57
trembler les vibrisses de l'univers
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3179465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast