Dimanche 19 décembre 2010 à 16:54

Bientôt les vacances?

Les semaine ont défilé, pour preuve, cela fait presque un mois que je n'ai pas posté alors que je me plais à raconter mes aventures dans ce blog désert.
Les semaines chez Mathieu, les week-end au dada, le salon du Cheval, les cours pourris, qui me font presque regretter les batailles pour y entrer, les soirées, la danse, les copines et les copains.


Attendu le 28 Novembre, Finn est arrivé le 1er décembre. Retard vite rattrapé, car c'est un amour de chat. Un peu neuneu, jamais une connerie chez Mathieu alors qu'il ne fait que de gratter les plantes chez moi (sa maison de vacances quand son maître rentre dans le Sud), un pot de colle miniature. Tellement collant avec ses câlins, ses ronrons et ses léchouilles que cela en devient pénible certaines fois. Impossible de se poser sans que Monsieur ne vienne se coller contre vous. Pour preuve je suis sur le PC et à peine installée qu'il a déjà sauté dans mon dos et se contorsionne pour venir se coucher sur mes genoux. Je râle un peu mais c'est vrai que c'est sympa un chat comme ça. Moi qui ai toujours été habitué aux minettes sauvageonnes...


Bon sinon le "petit" projet en route avec la danse semble bien parti! Il s'agit d'une comédie musicale mise en scène par une prof' de l'Escale. Elle avait besoin de danseuse classique et elle a donc fait appel à nous plutôt qu'au conservatoire de ville (bien fait, c'est ça de passer son temps à dénigrer les autres, on ne vous invite plus nulle part!). Il ne devait y avoir qu'une représentation sûre, le 26 février au Thêatre de Ménilmontant, mais apparemment deux autres spectacles ont déjà été demandé: un à la salle des Fêtes de VSM et un autre dans le 19ème. Notre carrière de professionnelle démarre :P Bon la fille a demandé des vidéo, Delphine lui a donc passé celles des galas des années précédentes... En espérant qu'elle ne change pas d'avis en nous voyant à l'oeuvre x)


http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2010/CopiedeP1030265.jpg

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2010/CopiedeP1030256.jpg
[Beau gosse de chat puant <3]

Par Running-Free le Lundi 20 décembre 2010 à 13:52
Merci pour ton commentaire :)
Par Running-Free le Mardi 21 décembre 2010 à 15:33
Héhé :D
Par monochrome.dream le Jeudi 23 décembre 2010 à 21:10
Hih', j'aime bien les chats pots de colle ! Et celui-ci a l'air plutôt vif. J'imagine son petit air innocent quand il fait des bêtises :) :)
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:28
thanks
Par http://www.ffi2.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:05
Je suis impatiente, je suis stressée, si seulement je pouvais réussir quelque chose pour 2011 ça serait sympa...
La choré est belle et bien terminée cette fois. Mais sur pointe c'est autre chose.
Par http://www.prado-david.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:15
Bon sinon le "petit" projet en route avec la danse semble bien parti! Il s'agit d'une comédie musicale mise en scène par une prof' de l'Escale. Elle avait besoin de danseuse classique et elle a donc fait appel à nous plutôt qu'au conservatoire de ville (bien fait, c'est ça de passer son temps à dénigrer les autres, on ne vous invite plus nulle part!).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3070647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast