Samedi 12 février 2011 à 18:13

Beaucoup de blabla, ça faisait longtemps!

Finalement, sur le conseil de mes parents, j'ai passé mon dimanche après-midi aux urgences, car j'avais de plus en plus mal. Histoire d'avoir une petite radio. Apparemment ils s'agit juste d'une contusion musculaire aux lombaires, et à part prendre des anti-douleurs et attendre que ça passe, on ne peut rien faire. En fin d'après-midi M. est venu me chercher pour un retour sur la Défense, et le trajet fût assez pénible, ainsi que la soirée. Je me suis donc permise de louper les cours lundi histoire de me reposer un peu. Oui, j'ai dû mal à marcher, et à tout d'ailleurs, et comme d'hab', je n'ai même pas un jour d'arrêt par le médecin. M. qui s'inquiète toujours a même posé sa journée pour rester avec moi et on a pu glander toute la journée (Une de nos activités favorites).
Depuis jeudi je commence juste à sentir une nette amélioration, et pour tout vous dire, ça me fait quand même plaisir! Je peux enfin marcher normalement, tant que je ne fais pas de trop grand pas.
Par contre ce qui me tracasse un peu plus ce sont les nausées que j'avais (j'ai l'impression qu'elles ont stoppées) ainsi que l'étrange sensation entre les vertiges, la tête qui tourne et la tête embrouillée comme lorsqu'on a une bonne grippe. Certaines fois dans la journée ça me prend, mais c'est surtout le soir. Et quand je ferme les yeux (même si je dors mieux), j'ai cette sensation bien connu des crises d'angoisses, comme la première nuit après la chute. ça m'inquiète un peu, mais je ne pense pas que ce soit dû à l'accident. J'essaye de trouver des raisons plus ou moins valables et je pense que c'est lié à mon stress, énormément présent en ce moment. Ainsi qu'à mon léger mal être de ces derniers temps. J'ai une sorte de boule au ventre toute la journée et c'est peut-être ça. Et en plus je crois que les médicaments y sont également pour quelque chose, puisque "vertiges et nausées" sont dans les effets indésirables de l'ADVIL. (Ma mère me confirme que l'ADVIL est souvent mal toléré, donc vu mes doses entre ça et le Dafalgan...). mais jeudi matin, j'ai ralenti la prise médicamenteuse (Comprendre que j'ai arrêté les anti-douleurs) et depuis hier soir ça va beaucoup mieux. On verra bien. Je commence à être un peu rassurée.


Le spectacle approche et moi je suis interdite de sport durant une dizaine de jours. Pas la peine de vous préciser que ma prof' n'est pas très contente! Nous avons eu toutes les dates des répétitions et je commence à avoir de plus en plus peur. ça tombe toujours mal. C'est tellement rare que je tombe de cheval, il faut toujours que ça arrive dans des périodes blindées. Loi de Murphy me direz-vous, ou bien est-ce ma poisse légendaire?
Une longue et dure semaine se profile (la dernière de cette période à l'école), précédée d'un week-end bien rempli, vivement samedi prochain...

Par http://www.fullfondecran.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:38
thanks
Par http://www.hotel-patton.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:09
Quand je pense que tout le monde passe son temps à sermonner les parisiens! Je n'ai jamais été autant bousculée, poussée et non-remerciée (personne ne connait le mots "merci" là-bas!) qu'à Madrid!
Par http://www.namamaste.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:56
J'en profite pour vous annoncer une reprise en mains du blog. Après plusieurs remise en question du genre "Je le lâche?" "Je le garde?", j'ai fini par me dire que finalement si je n'y allait plus c'est que je n'avais plus l'envie (et l'utilité?) de me défouler, de lâcher du poids, de balancer des maux.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:21
En ces jours festifs de soleil et de chaleur, j'ai envie de tout, sauf de me prendre la tête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3085988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast