Lundi 11 avril 2011 à 20:32

Aucune raison à l'accumulation...

... Si ce n'est une bonne dose de nostalgie.

Une tonne d'aventure + plus d'internet = blog à l'abandon.
Ce n'est pas faute de penser à vous pourtant, de vouloir vous donner des nouvelles, raconter ma nouvelle vie. Mais plutôt la faute au temps. Qui passe à une vitesse impressionnante.
Que s'est-il passé depuis la dernière fois? Depuis plus d'un mois. Depuis ce court message annoncant le spectacle. Depuis cette fameuse accroche qui promettait une "grande nouvelle" et que je n'ai même pas pris la peine d'expliquer? Oui vous pouvez me lincher, j'assume mon non-partage. A part deux-trois personnes, rien n'a filtré. Tout s'est fait dans l'absolue discrétion. Je voulais que ces jours ne soient qu'à moi. A nous. Je ne voulais pas quelconque "intrus" (excusez-moi ce terme péjoratif) dans ce nouveau départ. Plus difficile que je ne le pensais.


Reprenons. En simple, clair et concis.

Le spectacle de danse. Signature du bail. Nettoyage. Déménagement. Vingt-deux ans. Emménagement. IKEA. Boulot. Montage de meuble. IKEA. Cheval. Danse. IKEA. Boulot. Montage de meubles. Concours. Vacances. Madrid. Photographies. Vacances. Montage de meuble. Rentrée.

Comme vous l'aurez compris, cette fameuse nouvelle était notre emménagement à M. et à moi dans notre nouveau (et magnifique) appartement. Cela fait un peu plus d'un mois aujourd'hui, et durant mes vacances des quinze derniers jours, j'ai vraiment pu en profiter. Et je suis vraiment heureuse d'y être. Avoir enfin un chez soi. Et vivre comme on l'entend. ça me change c'est sûr. Mais c'est le paradis!


J'en profite pour vous annoncer une reprise en mains du blog. Après plusieurs remise en question du genre "Je le lâche?" "Je le garde?", j'ai fini par me dire que finalement si je n'y allait plus c'est que je n'avais plus l'envie (et l'utilité?) de me défouler, de lâcher du poids, de balancer des maux. Du coup j'ai décidé de le faire redevenir "public".  Un peu moins personnel (j'espère y arriver :/), un peu moins blablateux (ça commence mal ^^) et dégoulinant. J'espère m'y tenir cette fois. Et vous faire partager un peu plus que des phrases pseudopensées.

Un nouveau ménage a été fait, on redémarre début septembre: fin de ma formation et de mon contrat de BTS, pause d'un mois entre les formations et début en école d'ingénieur...


http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC07795Copie.jpg[Finn et l'Herbe à Chat]
Par Anicroche le Lundi 11 avril 2011 à 20:51
Que serait un aménagement sans IKEA ? ^^
Par Beautifuls0les le Mardi 12 avril 2011 à 14:40
ça n'existe pas! :P
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:37
thanks
Par http://www.renouage.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:08
Ces quelques jours m'ont un peu réconciliés avec l'Espagne! Mais toujours pas avec les espagnols! Je me suis bien amusée, et c'était très agréable. Mais mon dieu que les espagnols sont horripilants. Bruyants, malpolis, sans gênes...
Par http://www.pujo-antiquites.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:55
J'en profite pour vous annoncer une reprise en mains du blog. Après plusieurs remise en question du genre "Je le lâche?" "Je le garde?", j'ai fini par me dire que finalement si je n'y allait plus c'est que je n'avais plus l'envie (et l'utilité?) de me défouler, de lâcher du poids, de balancer des maux.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 4:21
En ces jours festifs de soleil et de chaleur, j'ai envie de tout, sauf de me prendre la tête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3100061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast