Vendredi 6 avril 2012 à 19:07

Merci Rossmann.

Il y a maintenant quatre ans, j'étais déjà à cette même période en stage à l'étranger. C'était un séjour de trois semaines à Erfurt avec ma classe de BTS et nous allions "travailler" dans une entreprise d'électricité allemande de nom de E.On. Cette expérience avait également été source de rencontres, puisque nous avions reçu en Novembre nos homologues allemands... Bref tout ça pour dire qu'à l'époque j'avais déjà dit merci à Tonton Rossmann pour un magnifique vernis bleu pétrole de chez Rimmel (bleu que je cherchais partout et que je ne trouvais pas).
Et cette fois rebelote mais pour des vernis Essence. Je me promenais dans cette mine d'or qu'est cette droguerie quand je suis tombée sur le rayon Essence. Et quand j'ai vu toutes ces couleurs je me suis approchée. Et quand j'ai vu tout ces petits prix je me suis trouvée toute excitée à l'idée que j'allais pouvoir en acheter plusieurs! (Oui il me faut pas grand chose...)
J'ai encore craqué pour des vernis alors qu'il y a ma commande de chez Bec & Ongles qui attend en France d'être déballée...
Que voulez-vous, on ne se refait pas! (Et pire merde: 49 KCZ quoi!)

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC2943.jpg[Essence - Blue Addicted]

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC2945.jpg[Essence - Confetti Circus]

Il y en a un troisième pour ma petite soeur mais CHUT!

Et je sens que je vais y retourner pour compléter ma collection de paillettes. J'ai toujours un peu pur des ces bêtes là, mais à ce prix je n'ai pas à regretter mon achat!

Dernier article avant mon week-end de Pâques chez moi en France! Je suis vraiment pressée de rentrer, mon chéri, mon chat, ma jument... tant de choses me manquent!
A l'heure qu'il est je dois être en train de stresser à l'idée d'embarquer dans l'avion ^^

Jeudi 29 mars 2012 à 18:06

Petit réconfort.

Bon j'ai déconné, je l'avoue. L'article d'hier à la base il devait être très court et traiter de mon dernier craquage vernièsque. Malheureusement, j'ai voulu faire une petite intro sur le pourquoi du comment et comme d'habitude, je me suis enflammée. Qu'est-ce que je peux être bavarde!
Pour fêter la fin de cette première semaine, surmontée admirablement je trouve, je cherchais un petit quelque chose a m'offrir. Après avoir renié une magnifique paire de chaussures chez Deichmann (retrouver ses amours d'Erfurt !) pour cause de tâche sur la dernière paire a ma taille, j'allais rentrer bredouille. C'était sans compter sur mon radar intégré qui m'a rappelé les petits vernis aperçus chez Topshop...
Je farfouille un peu, rien de transcendant. Et là, tout seul, caché se trouvait une merveille de vernis noir constellé de paillettes!
Ma conscience a tenté de prendre le dessus: "Tu ne connais pas cette marque, c'est peut-être de la daube!" "Tu ne vas jamais t'en servir, trop de paillettes!" "Attend un peu!"
Un coup de tête à gauche: - 20% sur toute la boutique! "Aller hop! Tu es a moi Gipsy Night!"

Bon finalement le vernis. J'ai eu super peur en applicant la première couche, la base noir était presque transparente. Défaitiste comme je suis, je me maudissais de ne pas avoir posé une couche de vernis foncé avant.
Mais avant de tout enlever, j'ai quand même voulu voir avec deux couches, et finalement ce n'est pas trop mal!
Bon je pense que j'aurais du en mettre trois pour une meilleure homogénéité, mais j'avais peur de me retrouver avec trop de paillettes, ça me fait un peu peur ces bêtes la! ^^
Niveau séchage, que du bon, il est très rapide!
Niveau tenue, c'est bof puisque dès le deuxième jour il se faisait la malle sur mon pouce.
Mais je ne regrette pas du tout cet achat, de part le prix et parce que je ne possédais pas encore ce genre de vernis. Je pense tout de même que je m'en servirais plus comme top-coat a l'avenir!

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2012/DSC2886.jpg

(J'ai enfin pris le temps de finaliser l'habillage sur lequel j'avais commencé à réfléchir. Il y a encore quelques trucs à revoir, mais vous en pensez quoi?)

Mardi 11 octobre 2011 à 18:00

Jamais sans mon sac!

Après avoir été tagué par Coccinelle (au mois d'Août, et alors?), je me lance moi aussi dans la rédaction de l'article le plus utile au monde, à savoir "Que cache le sac d'une fille?". C'est donc pour votre plus grand bonheur (je sens bien que vous en mourez d'envie!) que je vais répondre à cette question qui vous taraude tous: "Que peut-il y avoir dans le sac de Lilou pour qu'il puisse peser une tonne?"

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC1579Copie.jpg
  1. Des mouchoirs (goutte au nez power)
  2. Mon portable (geek un jour geek toujours)
 3. Un stylo bille
  4. Un baume à lèvre
  5. Mon portefeuille (tellement blindé qu'il ferait un article à lui tout seul)
 6. Un tube de chewing gum en plastique pour contrer la fameuse boite en carton éventrée (ce qui fait qu'il n'y a aucune concordance entre la boîte et le produit à l'intérieur)
  7. Une clé USB (élèvre ingénieur à la pointe de la technologie)
  8. Mon vieil iPod que j'aime d'amour
  9. Un rouge à lèvre (Lovechild - Urban Decay <3)
10.Ma carte Imagin'air
11. Une pochette comprenant Doliprane, lime à ongle, élastique pour cheveux, barrettes, rouge à lèvres, miroir de poche, crème pour les mains
12. Une boîte de Ricolas (Mémé quand tu nous tient... En vrai, j'ai souvent mal à la gorge, et ces bonbons sont magiques!)
13. Un porte monnaie pour... la monnaie pardi!!
14. Une gourde trop design (hydrolique power)
15. Mes clefs me permettant d'accéder aux endroits les plus impensables: chez moi, chez mes parents, au boulot, dans mon vestiaire... (sans oublier l'option décapsuleur ^^)
16. Mes clefs de voiture
17. Ma boite à lunette (pour quand je porte mes lentilles)
18. Une pince à cheveux
19. Mon agenda

A vous de comprendre l'interêt ou non du contenu...


(Un intru s'est glissé dans cet article, saurez-vous le retrouver?)


Je suis l'exemple parfait du "Ma vie dans mon sac". Et pour ceux qui croient avoir tout vu, cotoyer mon sac d'équitation et vous ne vous en remettrez jamais vraiment...


(Bravo, vous avez trouvé l'intru! Non, je n'ai pas copié sur Coccinelle, mon sale chat aime juste skouatter toutes les photos de sac...)


Je tague en retour toutes les personnes qui liront cet article et qui n'ont pas encore dévoilé leur sac! (Mettez un lien dans les commentaires si vous suivez ;) )

Mercredi 13 avril 2011 à 19:26

Chance.

La chance d'avoir un copain génial.

Lundi, je me rend par curiosité sur l'e-shop de Séphora et c'est avec horreur que je découvre que LE set de crayons attendus avec envie depuis Janvier (la sortie américaine) est enfin sorti en France mais est épuisé. Et bien sûr aucune lien pour une éventuelle remise en ligne (comme ça avait été le cas pour la palette Alice!). Sachant qu'Urban Decay ne livre qu'aux Etats-Unis, j'avais un peu la rage...
C'était sans compter sans mon formidable chéri!
Qui a farfouillé au Séphora de Val ce midi, ils ne l'avaient plus mais ils ont pû me réserver le dernier exemplaire de celui de Rosny.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2011/DSC07801Copie-copie-1.jpg
Me coûte une blinde (je suis tarrée) mais en vaut la peine <3
Et puis ça m'évite de passer par son pote américain et donc de succomber à quelques autres merdes ça et ça que j'aurais pris, forcée (pour rentabiliser l'envoi bien sûr!).


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast