Jeudi 23 décembre 2010 à 20:06

ça passera...

J'en ai marre. Qu'est-ce qui pourrais bien sortir d'autre de ma tête un 23 décembre?
Pourtant c'était bien parti. Il y quelques jours je vantais encore ma vie presque parfaite et ma chance insaisissable. Le seul truc c'est que j'ai l'impression que c'était il y a des mois. J'en ai marre d'être seule ici alors qu'il est loin. Il est remonté sur Paris ce week-end pour l'enterrement de son grand-père. Il n'a pas pû venir à cause de la neige. Lundi je lui ai dit deux mots à l'enterrement et ciao. Et maintenant je me bouffe une deuxième semaine toute seule. J'en ai marre de ma formation, de mon école, de mon taff. ça me fait chier. J'ai envie de tout arrêter et de me barrer. De devenir rien. Hier je pleurnichais dans ma voiture en rentrant du boulot, et je sais même pas pourquoi. J'en ai marre de la neige. Du froid. Je n'ai plus envie de rien. ça fait un mois que j'avais pour but de m'acheter de nouvelles chaussures, et je n'en ai même pas l'envie. Je les regarde et je leur tourne le dos. ça me soule. Ma mère m'a demandé ce que je voulais pour Noël et je n'ai su quoi répondre. Je n'ai envie de rien. Je ne veux rien. J'en ai marre d'être bête. De tout perdre. De ne penser à rien. De n'arriver à rien. Je crois que je suis arrivée au summum de ma patience. Je n'en peut plus d'être nulle. Toutes ces années a essayer, et pour quoi? Je regarde autour de moi et je ne sais même pas ce que je fou là. Je suis complètement larguée. ça me fait chier d'être Noël. ça me fait chier devoir mettre ma robe tant attendue. J'en ai marre.

http://beautifuls0les.cowblog.fr/images/2010/CopiedeDSC06994.jpg
[La neige c'est beau quand même. Chiant mais beau.]
Par monochrome.dream le Jeudi 23 décembre 2010 à 21:05
Ca passera sans doute, mais sur le coup c'est pas marrant d'être dans cet état. Une période merdique à passer, quoi :)
Je me permets quand même de te souhaiter de bonnes fêtes même si on ne se connait absolument pas.
Par Ilestneeledivinenfant! le Samedi 25 décembre 2010 à 14:03
Quel ramassis de conneries, Lilou!
C'est passager, ça ira, ça ira ;)
Par essay overnight le Jeudi 29 mars 2012 à 16:34
What is that? Seems it is pen?
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 9:28
thanks
Par http://www.stickermural.fr le Samedi 15 août 2015 à 9:03
Je ne saurais pas dire pourquoi, juste que je n'aime pas trop cette figuration inutile. Finalement il n'apporte rien au morceau. Et avoir une seconde interprétation c'est cool, mais autant l'avoir en
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:15
Bon sinon le "petit" projet en route avec la danse semble bien parti! Il s'agit d'une comédie musicale mise en scène par une prof' de l'Escale. Elle avait besoin de danseuse classique et elle a donc fait appel à nous plutôt qu'au conservatoire de ville (bien fait, c'est ça de passer son temps à dénigrer les autres, on ne vous invite plus nulle part!).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beautifuls0les.cowblog.fr/trackback/3072052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast